Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match lezoux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 06-07 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chorizo matador
Blessé
Blessé

Point(s): 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: 27/03/2007 21:36:08    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

Salut les sérial pineurs !!!

GROS match en perspective ce week-end ? Y aura-t-il des erreurs de casting comme au Cendre ( renforcement de l'équipe 2 ), ou bien jouez vous la montée a fond ?
Bonne chance à vous .

P.S : votre goaleador local ne devrait pas être fatigué. J'ai quelques infos sur son programme de la semaine : sieste, pêche et belote. Il va peut-être battre son record de but en une saison .

el chorizo matador

ENTRE MARS ET AVRIL, ON SAIT SI LE COUCOU EST MORT OU EN VIE. (véritable proverbe français)

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 21:36:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 28/03/2007 12:02:55    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

A propos du programme de la semaine de notre goleador, je crois qu'il ne change pas souvent depuis le debut de la saison alors il sera dans un etat de forme aleatoire
Effectivement tout dépend du samedi soir à La Roca et non de la semaine.

Mort de Rire

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 31/03/2007 15:20:28    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

Salut tout le monde, j'espere que vous serez en forme demain pour un des grand rendez vous de la saison.
Moi j'espère que je vais pas raté les grand match comme à mon habitude.
Je me souviens St beauzire, Ennezat, Enval, ... que des matchs perdus et un Ramuch très décevant...
Ciao

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

El Potro Rodrigo
Titulaire
Titulaire

Point(s): 82
Moyenne de points: 3,90

MessagePosté le: 01/04/2007 23:43:01    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

Les pineurs se sont fait piner !

Ramouch, t'as porté la poisse !
Enfin, c'est pas le même contexte que St Bo, Enval etc ...Mais le résultat est le même Sad

La Roche Blanche - Lezoux : 1-3

C'était un match de gala en ce dimanche ou La Roche Blanche Gergovie recevait le leader Lezoux au Stade Municipal. Leader qu'elle avait par ailleurs battu au match aller au cours d'une fin de match palpitante.
C'est tout le contraire qui s'est produit aujourd'hui et il ne fallait pas être en retard au début du match.

Plein de bonnes intentions, les locaux débutaient tambour battant et ouvraient le score sur leur première occasion. Dominique Lopes pennait de vitesse toute la défense pour aller battre le portier adverse d'une frappe croisé.

Hélas cet aventage sera de de courte durée, et Lezoux égalisait rapidement suite a un coup de pied arrété. Ils récidivaient dans la foulée toujours de la même manière.
Pire le leader faisait le break suite a une nouvelle erreur défensive, une demi heure de jeu à peine s'était écoulée.

La deuxième mi-temps verra les locaux faire le forcing, mais le jeu se cantonnait surtout a une féroce bataille au milieu de terrain. Bousculés, Lezoux jouait de tout son métier pour hacher le jeu et leur gardien sortait le grand jeu en plusieurs occasions.

La Roche avait laissé passer sa chance.
Le score ne bougera plus.

Une défaite qui ne remet pas en cause l'exellent parcours des rouges et qui met leur vainqueur du jour sur la la voie royale.

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 02/04/2007 19:20:58    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

Porter la poisse je sais pas mais c'est ce dont j'avais peur, un non match en première mi temps de ma part et une seconde mi temps sur les nerfs et pas tres bonne non plus.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 02/04/2007 19:22:48    Sujet du message: Re: match lezoux Répondre en citant

chorizo matador a écrit:

ENTRE MARS ET AVRIL, ON SAIT SI LE COUCOU EST MORT OU EN VIE. (véritable proverbe français)

Eh ben je sais pas ce que vous en pensez mais il va falloir sortir lui faire quelque chose au coucou car il est mal en point...

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 02/04/2007 19:35:51    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

Les photos et le résumé du match de Lezoux sont en ligne.
Des commentaires???

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

El Potro Rodrigo
Titulaire
Titulaire

Point(s): 82
Moyenne de points: 3,90

MessagePosté le: 04/04/2007 21:36:12    Sujet du message: match lezoux Répondre en citant

Ramuch' a écrit:
Des commentaires???

Mouais, j'ai toujours rien compris à l'histoire du coucou ...
Et pourtant, j'ai même essayé de le faire en contrepetrie espagnole !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 21:34:31    Sujet du message: match lezoux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 06-07 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation