Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AS St-Jacques - ASRB Foot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 27/10/2008 10:47:26    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

AS St-Jacques - ASRB Foot : 3-1

Dur déplacement de l'équipe fanion chez le leader de la poule qui compte 12 point en 3 match et une moyenne de but de 4 par match marqués.

Le match se déroule sur un bon terrain et sous une chaleur assez étouffante. De plus le passage à l'heure d'hivers et l'horaire inhabituelle pour l'équipe première (qui évolue normalement à 15h) se fais ressentir sur les rouges qui font jeu égal avec les leader durant la première mi-temps. Mais un caffouillage dans la défense Roche Blanchoise provoque un coup de siflet de l'arbitre qui désigne le point de penalty. Le joueur de St Jacques transforme et permet à son club de mené. En fin de première période, les rouge sont à la peine et c'est une bonne sortie du gardien A. Do Couto qui permet aux rouges de n'avoir qu'un but de retard à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs sont motivé et enchaine les offensives sur le but des locaux. A l'heure de jeu, ils poussent un défenseur à la faute, et sur une mauvaise passe en retrait, C. Amorim récupère le ballon, dribble un défenseur et décale sur Arm. Do Couto qui égalise d'une belle frappe. Le jeu est équitable et le score est logique, mais St Jacques ne s'enerve pas et fatigue les petits gabarit Roche Blanchois au milieu de terrain. L'ASRB s'effondre en fin de match et encaisse 2 but dans le dernier quart d'heure.

Victoire 3-1 de l'équipe fanion qui montre de bonne capacités et un bon groupe, mais un banc trop pauvre en terme de ressource ( 1 seul remplaçant) et des gabarits un peu juste physiquement au milieu de terrain.

Mais de bonnes choses ont été montrés lors de cette rencontre, de bon décalage, de l'envie, une équipe soudée. Je trouve que c'est un match référence qui aurait pu se solder sur un bon nul chez le leader avec un banc plus fourni, mais l'effectif ne le permet pas, car l'équipe réserve s'est inclinée 5-1 à St Amant Tallende en ayant elle aussi un seul remplaçant.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2008 10:47:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 29/10/2008 23:53:30    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Bon résumé mais la conclusion est fausse ; on a perdu.... Bannir
Par contre pour l'etat d'esprit je suis d'accord avec toi c'était pas mal.
Mais on est tres fragile vu que les résultats ne sont toujours pas là,
c'est pas le moment de partir en vrille on doit se serrer les coudes.
C'est le seul moyen de s'en sortir.
Au fait je continue mon petit jeu ;

palme d'or Okay
pour Armand le buteur en pleine lucarne
une autre à Cyril le cap'tain passeur décisif

une pompe à vélo Mort de Rire
pour le pied droit de Cyril
sur l'action où le gardien adverse se blesse en 1ere période

Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 30/10/2008 12:46:14    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Merci Dany, pour la pompe à vélo ma popularité au sein du club redessant.
Sinon "c'est pas grave". La phrase du fin de match.
Grosse déception vraiment déçu.
iPod

artur
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/10/2008 13:51:14    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

salut a tous moi aussi trés trés deçu.je voulais dire que le manque d'effectif n'est pas le seul probleme il y a un manque de physique et auusi je pense que certain joueur devrait se remettre en question car certain ne sont vraiment pas au niveau peut etre que j'en fais partie.Autre chose a mon avis le fait que les 18 ans est une nouvelle poule avec 22 match a disputer dici la fin de l'année va finir de nous achever car il n'y aura pas d'autre solution que d'arrete l'equipe 2 ce qui veut dire qu'on va encore perdre des joueurs et il faut espérer qu'il n'y est pas de départ en janvier.sur ce a plus tard.ARTUR

scarface
Capitaine
Capitaine

Point(s): 119
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: 30/10/2008 15:54:31    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

tout a fait artur , je n' ai pas l'habitude d'intervenir sur ce topic mais je tien a venir dire un petit mots .

tout d'abord j'ai l'impression que tous le monde a l'air motivé pour sortir de cette mauvaise serie et que malgré les resultat , le jeu et l'etat d'esprits est bon (d'apres mes echos et vos reactions ) donc courage il ne faut pas lacher .

pour ce qui est des 18 ANS je pense que c'est tres bien qu'il y ait cette poule car il vont jouer et pouvoir progresser sans se griller en senior
Je pense egalement que l'equipe 2 est mal en point mais qu'il faut privilégier les 18 qui t'a faire jouer les veterans en b ( peut etre deja le cas )

La releve approche ( 18 ET 15 ANS ) IL NE FAUT PAS LACHER BON COURAGE POUR LA SUITE .

couch
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: 30/10/2008 23:03:30    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

salut contrairement à ce que j' ai pu lire je pense que peu de joueurs se sentent concerner par l' avenir du club et devant notre situation catastrophique la présence à l' entrainement ne fait que confirmer mes dires . quand a savoir si les 18 ans doivent jouer dans leur categorie ou en sénior , la question qu' il faut se poser c' est s' il vaut mieux qu' ils jouent en critérium ou en promotion et 2 ème division cette saison , ou en 1ère et 3 ème division l' année prochaine car sans vouloir vous inquiéter on n' y file tout droit j' ai l' impression

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 31/10/2008 01:14:47    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

De retour sur notre forum!
Je suis assez d'accord avec Couch sur le fait que contrairement a ce qu'on veut bien faire croire, c'est pas si beau que ca! La situation sportive se passe de commentaire, n'importe qui peut aisement voir ou on en est. Par contre je sens pas vraiment une envie de progresser, a l'entrainement, d'après ce que j'ai pu entendre, lire ou quelquefois constater, c'est simple y'a quasi personne, (toujours les même d'ailleurs) et parmis ceux qui sont présent, seul une minorité montre un peu d'envie. Apres au niveau de l'ambiance, ouai, c'est sympa, mais comme l'an dernier, je trouve que ca se limite a une partie du groupe, et ca nous fais default dans certains moments des matchs ou il faudrait être tous a 200% pour arracher qqch de plus, que chacun puisse ''vendre sa mere pour sauver les autres''. J'ai encore un peu trop l'impression que malgrès ce qu'on arrive a faire, on se contente surtout de ''c'est normal y'avait pas le coach'', ''c'est la faute a XXX il a fait faute (ou penalty Mr. Green )'', ''c'est la faute aux attaquants, ils ont pas marqué 17 buts''. Certains l'an dernier s'étaient dis qu'ils restaient au club pour jouer la remontée, aujourd'hui, je pense qu'on en est au même point, est-ce qu'on veut remonter? Mais cette fois ci en promotion, car aujourd'hui, pour moi, on est deja un peu en 1° Division. Cela dis, tout n'est pas bon a jeter y'a quelque etats d'esprits a souligner, ca fais du bien dans des mauvais moments comme ca!
Sur ce, je vous laisse, a demain pour l'entrainement!

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Ipod
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 31/10/2008 11:07:30    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Slt,ouais je suis d'accord avec toi grand. Mais c'est vrai pendant le match à chaud on peut dire que c'est de la faute de XXX. Sinon c'est de la faute de l'équipe ni plus ni moin. Quand l'équipe tira dans le même sens on pourra revenir à niveau, tant que pas un nouvel état d'esprit on restera au fond du trou. Tkt pas grand on va s'en sortir.

Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 31/10/2008 14:20:46    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Bon pour commencer, je vais vous donner mes impressions du bord de la touche car dans le résumé du match, je suis resté plutôt neutre :
- Tout d'abord l'équipe est très faible sur le terrain et tant qu'un bloc équipe ne sera pas formé et stable, l'équipe restera faible.
- Les gabarits de l'équipe sont trop petits, tout le monde en a conscience mais on joue toujour en l'air.
- On se focalise trop sur d'ancien principe, du type : balance devant et les avants finirons le travail hors aujourd'hui Domi, Arnaud et Olivier ne sont plus là et nos avants sont soit trop jeunes, soit les ballons sont variment mal donné.
- Coté tecnhique, c'est vrai qu'on est pas des flèches et qu'on ne peut pas se permettre de jouer à une touche de balle, mais ca se travail à l'entrainement.
- L'entrainement : il faut plus de monde pour travailler un bloc et des automatismes, c'est plus une garderie le foot, c'est une passion et une envie.
- Il faut aussi arreter de dire que c'est pas grave, la saison est courte cette année et je pense que ça va être très dur pour la montée mais qu'on se rapproche de la descente.
Voila pour les points négatifs.
Autrement:
- Il y a de bonne combinaison entre certains joueurs mais ils trop esseulé (15 mètres entre nos lignes) le bloc doit joué plus haut et avec des lignes plus resserrées
- Il y a du potentiel pour apprendre, la preuve : le petit Tony nous fais de super match.
- Et toujours le même problème, on prend un but et on à l'impression que le match est perdu.
- Pour dimanche, il faut avoué que les 15 dernières minutes il n'y avait plus de milieux (tous cramés) et un moral dans les chaussettes.

Sur ceux peut être à ce week end sur les terrains auvergnats.

Ciao

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
dams
Titulaire
Titulaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: 31/10/2008 23:28:00    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

et oui milieu cramé et petit gabarit...ben viens nous filer un coup de main!

crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 01/11/2008 02:42:17    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Sur le match de dimanche les milieux de terrain ont fait un gros boulot pendant 70 minutes quand meme, grace à leur vivacité.
Un grand avec un petit dans les pattes il est pas bon (regardez Aleks et moi... Mr. Green )
Les critiques peuvent etre constructives, pour commencer on doit les accepter.
C'est vrai l'equipe etait trop etirée, pas de bloc équipe. Les défenseurs doivent pousser les milieux pour que l'on joue plus pres de nos attaquants
Ramouch je pense quand meme que Cyril et Armand techniquement c'est pas mal devant
A nous de les mettre dans de bonnes conditions
Sur le terrain on ne voit pas tout (moi en + dimanche j'avais un grand devant moi...... encore Aleks Mort de Rire )
Treve de plaisanteries pour l'instant on n' a pas 1 H 30 dans les pattes. Idea
1 - plus de monde a l'entrainement
2 - pendant les matchs on ne se disperce pas et on fait son boulot
pour defendre on marque un adversaire
pour attaquer on se demarque de l'adversaire
3 - on joue pour l'equipe et on veut gagner
un but de la bite qui fait gagner l'equipe c'est mieux qu'un retourné accrobatique quand tu perds.
c'est un championnat le but c'est d'etre le mieux classé en fin de saison, si possible champion y a que ça de bon
On essaye les gars et vous allez voir c'est un peu mieux que les jeux vidéo!!!!!!

Ipod
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/11/2008 10:49:06    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Mais Dani quand on joue on diré le barça. Et la jeunesse passe sont temps à jouer à PES. Mort de Rire
Ce soir on gagne on yire tous dans le même sens. On joue chez nous et on gagne c'est tout. Le mot d'ordre avant de rentré sur le terrain VICTOIRE.

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 01/11/2008 14:00:56    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Ouai ba commence par tirer dans le but, moi je verrais plus tard dans quel sens je le ferais ce soir!! On dirait ptetre le Barca, mais pour l'instant y'a pas un seul Ribery-Zlatan, alors on devrait plutot se la jouer Cana-Gattuso, tout donner quitte a faire 3 fois le tour du terrain avant de recuperer le ballon!
Sinon je crois qu'on a vraiment un gros probleme avec ce denommé Aleks, je crois même avoir entendu qu'il fesait des penalty... va falloir regler ca Mr. Green
Pour en revenir au match de ce soir, vu le temps qu'il fais, on sera ptetre content pour une fois d'etre plus petit que les autres, plus de stabilité, des appuis plus cours, et sous la pluie, c'est bien mieux qu'un grand guignol de 1m90 avec 3 metre denfergure de jambe, 90 kilo a stoper sur chaque crochet adverse et qui risque donc de s'etaler comme une merde a chaque instant ...
Mais encore une fois, faudra jouer les ballon dans les pieds, car balancer dasn ces condition de jeu sera tres tres difficile pour nos attaquants, et ca je sais pas si on aura la motivation de le faire!

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 01/11/2008 14:04:53    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Cyril ta oublier de dire que quand dany tacle dans la surface il n'y a jamais de péno!!! Okay
Bonne chance a vous je passerai peut etre vous encourager ce soir

MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 01/11/2008 14:40:44    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot Répondre en citant

Le probleme c'est que ce week end c'est moi qui m'y suis collé dans la surface, et tout de suite, tu comprendra que c'etait beaucoup moins poetique Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 13:08:11    Sujet du message: AS St-Jacques - ASRB Foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation