Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veyre Monton - Roca Blanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 16/11/2008 21:22:54    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Match capital pour ces deux équipes, d'une part pour le derbit et d'autre part pour le classement dans le championnat. Match entre deux équipes mals classées qui tient ces promesses.
Début de la première mi-temps avec deux équipes qui essayent de développé du jeu, en passant par les côtés pour créer le danger. Première occasion du match pour les rouges de la Roca Blanca, sur un coup de pied arrêt de Armand Do Couto qui frole le montant du gardien qui était battu. Veyre Monton impuissant face à une bonne défense adverse, qui se bat, qui relance propre et qui essaye de construire de belle offensive. La Roca Blanca toujours dangeureux sur coup de pied arrêté à multiple reprise. Les verts de Monton tentent des frappes de loin sans vraiment inquiété le portier adverse Artur Do Couto, auteur d'un bon match à l'image de l'équipe. A la demi-heure de jeu Mickaël Da Silva ouvre le score sur un centre en retrait de Yann Boulier, après un cafouillage de la défense suite à une superbe contre attaque menée par l'équipe. Score logique de 0-1 à la mi-temps pour la Roca Blanca qui joue bien.
Entame de la seconde période calamiteuse pour les rouges qui sont complétement submergés par les verts de Monton qui attaquent sans relâche par des longs ballons aériens de la défense pour les attaquants. Un gros quart d'heure difficile pour la roche, qui touche pas le ballon ou presque et qui encaisse deux buts sur des erreurs de placement de L'EQUIPE. Grâce à un gros état d'esprit du GROUPE qui est tout nouveau, la Roca Blanca revient au score par l'intermédiaire de François Carvalho d'une frappe sèche qui ce loge dans la lucarne. Suite à ce but, les rouges prennent le jeu en main et viennent finalement obtenir un pénalty suite à une faute sur le capitaine Cyril Amorim et transformé par Armand Do Couto toujours dans les bon coup depuis le début de la saison. Contrairement à d'habitude la roche tient et va chercher une victoire important pour la suite.
BELLE VICTOIRE de la Roca Blanca chez le voisin.

iPod Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2008 21:22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarface
Capitaine
Capitaine

Point(s): 119
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: 17/11/2008 13:31:10    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

felicitation ca fait plaisir !!!!!!

aller encore un petit coup de rhein pour finir la phase aller avec deux victoire de plus , c'est le moment .

bon courage

JC57
Blessé
Blessé

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 17/11/2008 19:42:49    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Bravo à toute l'équipe Séniors 1 ! ....
Si j'ai bien compris le résumé du match, c'est grâce à un GROUPE SOLIDAIRE que la victoire fût obtenue ! ...
Garder cet ETAT D'ESPRIT, d'autres victoires viendront bien vite vous récompenser ! ....
JC

AIM
JC57
Blessé
Blessé

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 17/11/2008 19:43:02    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Bravo à toute l'équipe Séniors 1 ! ....
Si j'ai bien compris le résumé du match, c'est grâce à un GROUPE SOLIDAIRE que la victoire fût obtenue ! ...
Garder cet ETAT D'ESPRIT, d'autres victoires viendront bien vite vous récompenser ! ....
JC

AIM
Ipod
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/11/2008 20:39:12    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Oui c'est grâce à un GROUPE SOLIDAIRE que nous avons gagnés et grâce à L'ETAT D'ESPRIT. Depuis deux match nous commençons à avoir un vrai groupe et une vrai ambiance dans l'équipe. Je trouve que depuis que l'équipe se réunit avant et après le match on commence vraiment à ce connaitre et nous dire les choses telles quelles sont vraiment. C'est important pour un groupe et pour le moral des troupes.
Maintenant à nous de reproduire le même match et le même état d'esprit durant le fin de saison. ON PEUT et ON VA S'EN SORTIR.

iPod

crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 19/11/2008 18:27:57    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Salut Scarface ça fait plaisir de te lire ! ! !
J'ai vu que maintenant La Montagne arrive à écrire ton nom sans faire de faute avec tous les buts que tu marques Okay

Retour sur le match de dimanche Mr. Green Mr. Green
putain çà fait du bien par où ça passe ! ! !

Mais le plus dur reste à faire .........il faut confirmer. Et déjà un nouveau derby qui arrive, il faudra être prêt.
Un groupe commence à se faire mais n'oublions pas les dirigeants et le coach, ils la méritent aussi cette victoire. Okay

Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 19/11/2008 19:11:19    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Salut les gars,
je suis vos matchs et je me tiens au courant régulièrement
et ça fait super plaisir de voir que vous construisez une équipe avec une vrai âme.
J'espère que cette victoire en amenera d'autres.
Je suis derrière vous et avec vous.
Je remonte ce week end alors peut etre à Dimanche...

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
miech bertrand
Coach
Coach

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: 20/11/2008 20:25:32    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Salut à tous les internautes de l'ASRB,

je tenais sincèrement à féliciter l'équipe qui a évolué ce dimanche à Veyre, qui a mérité cette victoire de bout en bout malgré un quart d'heure difficile en début de deuxième mi-temps. Maintenant le plus difficile reste à faire : confirmer et enchaîner des victoires car l'équipe est en équilibre et ne sait pas encore de quel côté elle va tomber.... Mais je suis confiant, on est allé de l'avant et on a su renverser la vapeur... Bravo pour l'état d'esprit face à une équipe de chambreurs et de frustrés !!!
Maintenant, rien n'est fait et l'équipe 2 doit, je pense être sauvé et une décision doit être prise concernant nos petits 18 ans. J'attends vos suggestions.....
Merci à tous ceux qui ne sont pas là physiquement mais qui nous soutiennent moralement
Mais quand est-ce que quelqu'un va nous déboulonner notre crs préféré........
A vendredi à l'entraînement

Ipod
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/11/2008 18:38:09    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca Répondre en citant

Désolé pour l'équipe mais samedi va falloir faire sans moi pour recevoir les voisins de Tallende et surtout pour gagner car cette victoire nous la faut. On a plus droit a la faute à la maison.
iPod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 13:34:53    Sujet du message: Veyre Monton - Roca Blanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation