Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-15 ans : ASRB - Clermont Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams
Titulaire
Titulaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: 01/02/2009 02:10:57    Sujet du message: -15 ans : ASRB - Clermont Olympique Répondre en citant

Bizarrement, pas encore de commentaires sur le match de cet aprem....

Victoire 3-0 largement immérité et je pèse mes mots... Un match désastreux, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau de la combativité. Un manque de discipline déplorable (1 carton rouge pour insulte à adversaire, 2 jaunes sur contestation) : c'est juste intolérable. Juste un grand bravo à Florian pour son hat trick sans qui ce match serait devenu une vrai galère.
Je rappelle d'oublier vos crampons pour mercredi et tout le monde en basket... On va aller découvrir les chemins en pente de notre joli village de La Roche. Présence de tous OBLIGATOIRE.
Sur ce, méditez bien sur votre prestation..

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2009 02:10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin7
Titulaire
Titulaire

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 01/02/2009 19:48:53    Sujet du message: -15 ans : ASRB - Clermont Olympique Répondre en citant

je voulais juste m'excuser auprés de toute léquipe!!
Jme pénalise tout seul mais je pénalise aussi léquipe!
Voila, je suis désolé les mecs! Samedi, ct pas mon jour, gt pas ds mon match et ca ma énervé. Jss pas excusable.
A+ Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
bebert
Coach
Coach

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 02/02/2009 21:29:02    Sujet du message: -15 ans : ASRB - Clermont Olympique Répondre en citant

Moi je t'excuse la decision et injuste et à ta place j'aurai fait bien pire ! A très bientôt sur le terrain...

robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: 04/02/2009 14:27:56    Sujet du message: -15 ans : ASRB - Clermont Olympique Répondre en citant

slt! Malgres la présence obligatoire je ne pourais pas etre là . Désolé ! par contre je serais la vendredi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 11:31:53    Sujet du message: -15 ans : ASRB - Clermont Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation