Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15ans ASRB-Pont de dore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert
Coach
Coach

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 29/03/2009 14:44:50    Sujet du message: 15ans ASRB-Pont de dore Répondre en citant

Après 3 defaites consecutives et un entrainement mouvementé, super victoire hier face à une equipe pas particulierement fair-play de Pont de Dore^^

Un belle esprit de groupe de mon point de vue et malgré un but encaissé en tout début de match, l'equipe est restée soudée et combative.

Je laisse le coach faire un résumé plus detaillé Wink

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 14:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corentin
Titulaire
Titulaire

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 29/03/2009 16:35:58    Sujet du message: 15ans ASRB-Pont de dore Répondre en citant

vas-y M.hugo fais nous part de tes impression sur le match Wink Mort de Rire

MSN
dams
Titulaire
Titulaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: 30/03/2009 17:29:57    Sujet du message: 15ans ASRB-Pont de dore Répondre en citant

mdr coco grand numéro 6! non non je ferai simple!

Oui donc après un période un peu difficile, on a réussi à renouer avec la victoire et de belle manière (7-1) même si la prestation n'a été que satisfaisante! Un début de match très difficile où personne n'est entré dans le match et menés 1-0. Puis ensuite une révolte collective avec 25 minutes en 1ere mitemps de grande qualité avec 4 buts a la clé. Une deuxième mitemps assez pauvre néanmoins en sachant qu'on menait 4-1 mais 3 buts supplémentaires. Buteurs : Florian G (2), Robin F. (3), Quentin P., Kévin F.

Enfin retrouvé un esprit de groupe, un défense combattive et une efficacité offensive. Par contre, dans le jeu.... Du travail!!
A mercredi!

robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: 01/04/2009 17:41:00    Sujet du message: 15ans ASRB-Pont de dore Répondre en citant

je ne pourais pas etre a l'entrianement! trop de boulot ! dsl a vendredi ! je viens c'est sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 06:19:18    Sujet du message: 15ans ASRB-Pont de dore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation