Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-15ans Maringues-ASRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert
Coach
Coach

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 10/05/2009 11:45:28    Sujet du message: -15ans Maringues-ASRB Répondre en citant

Superbe victoire obtenue avec les c******* ! Maringues 3-8 ASRB. je laisse le soin au coach le soin de faire le résumé ;P

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2009 11:45:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams
Titulaire
Titulaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: 10/05/2009 14:28:53    Sujet du message: -15ans Maringues-ASRB Répondre en citant

Qu'elle fut belle cette victoire!!

Et pourtant dans des conditions déplorables et on se demande encore comment des équipes comme ça ont encore le droit de pratiquer le foot.... Après les intimidations, les menaces, les coups du match aller, bis répitita hier, avec en prime un arbitre, Mr l'éducateur des 15ans de Maringues, qui n'a pas sifflé une fois en notre sens, déjuger plusieurs fois notre arbitre de touche, siffler un pénalty contre nous, et surtout pas protéger l'intégrité physique des joueurs. Donc bravo Maringues, bel esprit, en espérant ne jamais avoir à retourner chez vous...

On va enfin parler un peu de foot... Donc La Roche entame plutôt bien le match mais se fait piéger en contre au bout de 5 minutes de jeu et le n°11 prend tout le monde de vitesse et ttrompe Rémi A. . La Roche n'abdique pas et prend le jeu à son compte, puis sur sa première occasion revient au score par l'intermédiaire de Quentin P en face à face avec le gardien, puis prend l'avantage toujours par Quentin P. sur une action similaire. La Roche continue son pressing et récupère de nombreux ballons et Benjamin P. part en solo, élimine le gardien et conforte le score à 3-1 pour l'ASRB juste avant la mi-temps.

La Roche entame la 2nde mi-temps comme elle avait joué la première. But gag de Robin F. qui envoie une grande chandelle de sa moitié de terrain et qui, après un rebond, lobe le gardien (international...lol) de Maringues. La Roche inscrit un 5ème puis un 6ème but par l'intermédiaire de Quentin P.   Adrien L. alourdit le score à 7-1 après avoir bien suivi suite à un ballon relâché par le gardien de Maringues. Dès lors, et comme à Thiers il y a 2semaines et mercredi à Cournon, La Roche baisse de pied par manque de jus. Maringues pousse pour revenir au score et marque par 2 fois pour revenir à 7-3, et un grand merci à Rémi A. qui sort un pénalty imaginaire, qui sort 4 ballons à bout pourtant, et qui nous permet de maintenir l'écart. A la dernière minute du temps réglementaire (je le précise), Robin F. larque d'un joli coup franc à l'entrée de la surface de réparation suite à un très bon travail de Louis M.  Et par la suite, Mr l'arbitre désireux de voir le match mal finir je pense à terminer sa belle oeuvre en nous faisant jouer 12 minutes d'arrêts de jeu.... Belle victoire 8-3!

dams
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/05/2009 14:35:28    Sujet du message: -15ans Maringues-ASRB Répondre en citant

Des consignes une nouvelle fois respéctées : les 3 premiers buts inscrits suite à des récupérations de balle à un pressing et un bloc très haut. 2 buts marqués et une super occasion sur du travail effectué la veille à l'entraînement (courses croisées des attaquants). Vraiment une belle progression.

Sinon bravo à tous, vous avez ravi les gens qui vous ont accompagné en faisant preuve de détermination, de fierté et de calme. Félicitations pour votre comportement et pour votre prestation. 2 mauvaises nouvelles tout de même : la 1ère --> victoire de Bassin Minier à Puy Guillaume 1-0 donc toujours 2ème à une victoire (en espérant les voir trébucher leur dernier match le weekend prochain à Livradois).
La 2ème mauvaise nouvelle, et la plus grave, la blessure de Corentin G. (fracture du bras) à qui je souhaite un très bon rétablissement et un retour rapide parmi nous. Courage Coco!

quentin7
Titulaire
Titulaire

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 10/05/2009 18:22:35    Sujet du message: -15ans Maringues-ASRB Répondre en citant

Peut-étre le match référence de la saison, pas par la qualité du jeu mais pas l'envie et l'agressivité de l'ensemnle de l'équipe face a un groupe de mecs (je peux pas appeler ca une équipe). Des conditions pas idéales pour un match de football mais je crois qu'on peut etre fière de nous!
Et je tiens a féléciter encore mon vieu pote Rémi qui nous a encore sauvé la mise sur de nombreux faces a faces! On a su répondre dans le jeu en leur plantant 8 BUTS dans la face! A nous de continuer sur notre belle lancée en prenant les 4 points ce week-end, en ne négligeant pas ce match!
Une ptite pensée pour le coco aussi!
Voila, a mercredi les gars! Okay

Visiter le site web du posteur
dams
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/05/2009 22:31:36    Sujet du message: -15ans Maringues-ASRB Répondre en citant

Oui tu as raison quentin. ce match est réellement un match référence comme celui de la semaine à Cournon et il faudra s'en servir pour nos 2 derniers matches. En sachant que ce groupe de mecs comme tu le dis était selon moi encore plus fort qu'au match aller. Donc réelle satisfaction.A mercredi tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 12:41:31    Sujet du message: -15ans Maringues-ASRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation