Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI ARNAUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 06-07 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: 05/06/2007 22:57:09    Sujet du message: MERCI ARNAUD Répondre en citant

merci arnaud pour tout ce que tu as fait pour le club cette saison avec la gergovia cup et la monté en élite c'était super!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 22:57:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert
Coach
Coach

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 06/06/2007 14:15:59    Sujet du message: MERCI ARNAUD Répondre en citant

moi aussi je voulais te remercier nono et a l'année prochaine pour de nouvelles aventures en élite cette fois et avec toute l'équipe(jéspère!)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco63
Blessé
Blessé

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 11/06/2007 18:56:05    Sujet du message: MERCI ARNAUD Répondre en citant

moi ossi je voulai te remercié pour cette saison passer a la roche t 1 super entraineur et ossi merci de ns avoir fai vivre 2 jour magnifike lors de la gergivia cup
ben ou ke tu aille j'espère kon restera en contact
merci!!
ps ta oublier de me rendre ma montre Mr. Green
Mort de Rire

el arthuro
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 15/06/2007 18:21:16    Sujet du message: MERCI ARNAUD Répondre en citant

ouai pour te prouver que jai progrésser ac toi sur 30 ballon a des tes j'ai fait claqué le filet 14 fois dont 4 barre 1 poto alors qu'avant jen avait fai 3 Sad et vraiment merci j'espere te revoir la saison prochaine Wink

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 27/08/2007 12:25:10    Sujet du message: MERCI ARNAUD Répondre en citant

putin mais merde je comprend rien !!! c ki les gens qui parle sur le forum ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 17:46:31    Sujet du message: MERCI ARNAUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 06-07 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation