Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les arrivées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Intersaison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miech bertrand
Coach
Coach

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: 31/07/2007 16:16:08    Sujet du message: les arrivées... Répondre en citant

bonjour à tous les internautes de la Roche

en me connectant ce jour, je m'aperçois que des craintes se font sentir au niveau des arrivées au club.
A ce jour, 7 mutations ont signé à la Roche + 1 non mutation (joueur qui évoluait en chpt corpo l'année dernière...)

Je remercie sincérement les joueurs qui ont choisi une autre voie d'avoir été corrects jusqu'au bout et leurs différents choix sont plus que respectables.

Une page du grand livre de football de la Roche Blanche se tourne avec de nouvelles arrivées dont la mienne. J'éspère que l'on aura plaisir à "travailler" ensemble et que le maître mot sera football avec tout ce que cela comporte (simplement que des victoires..........)

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à me questionner en direct ou via le net.

Je vous donne rendez-vous le 06 août à 19h30

Bonnes vacances aux autres

Bertrand

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 16:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 22/08/2007 15:31:37    Sujet du message: les arrivées... Répondre en citant

L'ASRB foot enregistre les arrivées de plusieurs joueurs : Gabriel (arrière central), Damien (milieu de terrain récupérateur), Pascal (Milieu de terrain - attaquant), Nicolas (attaquant), François (défenseur).
Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne intégration.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 27/08/2007 12:14:00    Sujet du message: les arrivées... Répondre en citant

et sa a couté combien pour ces transfert ???

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 23:55:09    Sujet du message: les arrivées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Intersaison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation