Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Séniquette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Intersaison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 21/10/2007 21:15:06    Sujet du message: Coupe Séniquette Répondre en citant

Mezel- ASRB Foot (1) : 2 - 2 ap (4-2 tab)

C'est avec une équipe mixte que La Roche Blanche se présente sur le terrain de Mezel pour ce tour de la Coupe Séniquette.

Dès les vestiaires, Amorim Adé qui remplace Miech B. en vacances en Egypte, demande de la rigueur et surtout de ne pas prendre de cartons bêtes. La première mi-temps débute plutôt bien pour les Roche Blanchois qui se procure de bonnes occasions et qui concrétisent par Moreira T. à la 25ème minutes. Les locaux qui évoluent en 1ère division de district montrent aussi du beau jeu mais finissent une mi-temps avec un but de retard.

La 2nde période recommence sur les mêmes bases mais les esprits s'échauffent du côté des visiteurs ce qui permet au n°9 de Mezel de décocher une frappe en pleine lucarne à 20 minutes de la fin. Pinheiro T. reçoit un deuxième carton jaune et est expulsé, il ne jouera pas contre Puy Guillaume en championnat. Peu de emps aprés, c'est au tour de AMORIM Cé. d'être averti ; lui ne jouera pas en championnat contre Le Cendre dans deux semaine. Mais l'ASRB reprend l'avantage. et tiens bon jusqu'à 4 minutes de la fin du temps réglementaire avant qu'une nouvelle fois le n°9 de Mezel marque aprés avoir dribblé 3 défenseurs.

Les prolongations ne changent rien au score et les deux équipes se dirigent vers les tirs au buts. Do Couto A. blessé au genoux depuis le second but défend sa cage mais ne peut rien faire, il encaisse 4 tirs au but alors que De Oliveira D. (capitaine) et Morea B. loupent les leur. L'ASRB s'incline au tir au but.

La Roche Blanche perd un match à sa portée mais plus grave encore, voit deux de ses joueurs suspendu pour les matchs de championnat. On tient à remercier les spectateurs qui ont fait le déplacement malgré le froid, surtout ceux du banc de touche - NON Pauleta je ne parle de toi bien que tu soit un peu venu en spectateur.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 21:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coxal
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 22/10/2007 15:48:30    Sujet du message: Coupe Séniquette Répondre en citant

Je mérite une punition pour avoir loupé mon péno... Une vraie honte Crying or Very sad

Pauleta j'espère que tu regrettes pas qu'on soit venu te tirer du lit par un si beau dimanche Very Happy

Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 23/10/2007 15:35:55    Sujet du message: Coupe Séniquette Répondre en citant

Il faut aussi dire que nous avons envoyé les jeunes à l'abbatoir, Ipod, Tony M., Coxal.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 27/10/2007 20:11:16    Sujet du message: Coupe Séniquette Répondre en citant

aller vous faire foutre la prochaine fois que je vois arthur et cyril chez moi je leur ouvre meme pas la porte je resteré dans mon plumar... et oui ben tu es une GROSSE MERDE BIEN POURRI !!! appelon un chat un chat, n'ayons pas peur des mots !

mais bon c'est le coach qui a pris la décision et je ne reviendré pas dessus !!!

sur ceux le BBox m'apelle a demain ou a mardi pour les autres...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 08:12:49    Sujet du message: Coupe Séniquette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Intersaison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation