Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pont de Dore - ASRB
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 10/11/2007 12:01:14    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Salut à tous, j'espère que vous gagnerez là bas car il faudra faire sans moi...

Choix du Coach (qui doit subir des pressions je pense).

Mais si cette politique de faire jouer les joueurs qui viennent à l'entrainement s'applique désormais, vous ne me verrez plus avant longtemps. J'ai effectivement cours Samedi prochain, puis cours Vendredi d'après jusqu'à 18h, puis à nouveau cours le Samedi puis encore cours le Vendredi jusqu'à 18h. Ensuite on doit s'approcher de la tréve.
Tout ça pour dire que je ne serais pas à l'entrainement avant plus d'un mois.

Je souhaite aussi dire que si cette nouvelle politique vient du Coach, je suis entièrement derrière lui mais si elle vient des dirigeants, leur rôle est de faire tourné le Club et non de faire l'équipe.
Juste une question, dans notre club, cette politique marchera t elle en sachant que l'on est un vingtaine à l'entrainement pour deux équipe et c'est souvent pas les meilleurs.

Je ne cache pas mon amertume et le manque de confiance en moi qui était capitaine jusqu'à présent.

J'espère réintégrer rapidement l'équipe et retrouver le brassard.

A plus et bon match.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Dernière édition par Ramuch' le 18/11/2007 20:15:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 12:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 10/11/2007 13:14:23    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Je voulais rajouter une chose importante à méditer et qui est valable pour tous et dans tous les domaines :

il y a quatre niveaux de compétence :
N1 : l'incompétence inconsciente --> On ne sais pas qu'on ne sait pas faire.
N2 : l'incompétence consciente --> On sait que l'on ne sait pas faire.
N3 : la compétence inconsciente --> On ne sait pas que l'on sait faire.
N4 : la compétence consciente --> On sait que l'on sait faire.

Or à La Roche, nous avons trop de monde qui se situe en N1 et qui se croie des stars, et d'autres qui sont en N2 et qui joue avec la trouille.
Nous en avons une partie infime qui eux sont en N3 et N4 mais 10%.

Si nous combinons ces 4 compétences avec le fait d'être motivé ou non, on obtient 8 cas dont le rôle du coach, en plus de faire l'équipe, et de nous faire progressé. Alors si il a les mains liés et si nous ne mettons pas du notre, on va droit dans le fond du classement.

A méditer.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 10/11/2007 13:55:32    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Tu as la compo?

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 10/11/2007 14:05:26    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

non je sais que joue pas.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 10/11/2007 15:25:27    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Mais non Ramuch' c'est juste qu'on veux limiter le nombre de joueur trop technique dans l'equipe..... Mr. Green
Plus serieusement, je ne comprends pas tellement ce choix moi non plys d'autant plus que moi, je joue alors que ca fait un petit moment qu'on ne m'avait plus vu aux entrainements....
Il ne reste plus qu'à esperer que ces changements porterons leur fruits....

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 10/11/2007 15:26:59    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

A oui au fait, pour ton brassard, la concurrence va désormais être de plus en plus rude si tu n'est pas la demain..... Tony va prendre de l'expérience.... Mr. Green

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 10/11/2007 15:35:13    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

tkt much' y'a toujours des joueurs qui ne sont jamais venu a l'entrainment qui joue !!! je ne citerai personne Exclamation Bannir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 10/11/2007 17:55:21    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

O ca y est je comence a entre-apercevoir une touche de mauvaise humeur chez notre Pedro.....
On dirai que contrairement au vrai, notre Paulette a nous a decidé d'ouvrir sa gueule pour réclamer un peu de temps de jeu.... Y'en a un qui marque et un qui gueule.... Malheureusement on a pas pris le bon... Mr. Green

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 10/11/2007 19:06:21    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

y a pas de concurrence pour le brassard much t'inquiete des que je l'ai on perd donc sa devrai vite changer Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 11/11/2007 02:01:05    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Bon finalement je serais là demain, avec vous, je suis convoqué suite à l'absence d'Alexandre Novaïs.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 11/11/2007 03:26:31    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Et merde..... J'espere que tu le remplaceras pas sur le terrain non plus, parce que un Ramuch' en pointe ca pourrait faire mal.... Mr. Green

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 11/11/2007 13:10:45    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Ramuch en 11 on aura tout vu!!! Mr. Green

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 11/11/2007 20:05:13    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

ben sa se voit encore une nouvelle défaite 2-1 mdr !!!! nouveau slogna de l'ASRB...

ASRB fait nous rire !!!! Okay désolé .... Bannir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 11/11/2007 22:06:26    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

c'est vrai qu'avec toi on aurai gagné! Le triplé!

MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 12/11/2007 23:30:39    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB Répondre en citant

Vas y vas y, continue d'ouvrir ta gueule!! Moi j'attends juste le jour ou par malheur t'aura ta chance, je doute que tu puisse faire beaucoup mieux Mr. Green
A part de grand gestes en gueulant ''dans les pieds'' je suis pas sur qu'on vois autre chose... Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 18:02:16    Sujet du message: Pont de Dore - ASRB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation