Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASRB - Issoire B
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 18/11/2007 13:05:58    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Bon, puisque ramuch' boude Mr. Green et que personne d'autre ne s'est dévoué, je me lance
Un match a domicile pour essayer de reparti de l'avant, face a une equipe d'issoire qui s'annonce (comme l'an dernier) difficile a battre!
A noter semble-t-il l'apparition dans le groupe de Yannick et surement un ou deux autres joueurs supplémentaires

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 13:05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 18/11/2007 19:46:58    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Match nul 0-0 chaque équipe aura eu sa mi-temps.
Une bonne première où on aura mis en difficulté Issoire, avec notament 2 poteaux (Tony Shocked )
Une seconde mi-temps où Issoire pris le dessus, obligeant Arthur a nous sortir une grosse perf, mais on a quand même reussi a se montrer dangeureux (en début de mit-temps, belle tête de Ciryl en direction de la buvette.... tête de Damien dans les arrêts de jeu semble-t-il stoppé par une main d'un defenseur....)
Au final, on se remet un peu dans le bon sens, avec ce premier match sans but encaissé depuis Volvic..... Mais encore une fois du mal a marquer...
A améliorer encore au prochain match, en coupe contre Auzat, a moins que comme disait Tony on se la joue comme a Mezel Mr. Green

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 18/11/2007 20:19:19    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Enfin un qui m'aide.
Pour info, Ciryl = Cyril
Autrement, on peut dire que l'on a loupé le coche en 1ère mi-temps et qu'on à bien tenu en seconde.

Très grosse perf d'Artur au but mais surtout un bon état d'esprit et un bon collectif...

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 18/11/2007 20:55:27    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

A ce y est, de retour aux affaires!!!
Désolé pour ton frére, j'ai pourtant essayer de faire bien en mettant le Y mais bon, j'avais une chance sur deux, donc j'ai pris la mauvaise!!
Puis pour l'etat d'esprit, c'est vrai que y'a du mieux, la semaine derniere, c'etait pas super marant quand même....

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 18/11/2007 21:58:35    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

C'est reparti comme en 40!!!!

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 18/11/2007 22:51:56    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

lol elle était pas mal la caisse que j'ai pris hier... encore mal a la tete

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
artur
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/11/2007 21:42:17    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

wesh les gars c t juste pour savoir si mon pseudo marcher et par rapport au match c vrai qu il i avait du mieu mais il i a encore du boulot mais bon i a pas de raison on va bien finir par i ariver

Jessica
Lady

Point(s): 16

MessagePosté le: 19/11/2007 21:56:35    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Perso je l'ai trouvé pas mal ce match!! Laughing
La roche Blanche s'est super bien défendu. En première mi temps, je me suis ennuyée car l'équipe d'Issoire était absente au niveau du jeu. Heureusement que La Roche était là pour le spectacle!!
En deuxième mi temps l'équipe d'issoire s'est réveillée car ils ont du prendre un sacré charge ds les vestiaire par leur coatch.
La Roche s'est super bien défendue et pour cela je lui tire mon chapeau même si on a eu très peur à la fin du match quand issoire a failli marquer et encore une fois respect arthur!!! Cool
Et que c'est agréable de regarder un match ou tous les joueurs sont solidaires et ou pour une fois l'arbitre est pas trop mauvais!!! Very Happy

MSN
Jessica
Lady

MessagePosté le: 19/11/2007 21:59:12    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Au fait petite question il a raconté quoi ramuch ds les vestiaires avant le match? Twisted Evil

MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 19/11/2007 22:44:05    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Jessica a écrit:
Au fait petite question il a raconté quoi ramuch ds les vestiaires avant le match? Twisted Evil

Rien de bien méchant, il se cherchait juste une excuse pour pouvoir être en retard.... Minable ce captain!! Mr. Green

MSN
Jessica
Lady

MessagePosté le: 20/11/2007 11:47:17    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

ok sympa de m'avoir répondu ! Very Happy
Cependant je suis désolée mais c vraiment de ma faute si il était en retard c t pas une excuse en fait Rolling Eyes
Il voulait pas trop me speeder pour manger parce que après je suis malade et c pas cool Mad
Mais j'avoue quand même que c un petit malin ce ramuch de s'en servir comme excuse!!
Allez bonne semaine à tous et bons entrainements et...
je croise les doigts pour la victoire contre Auzat Cool

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 20/11/2007 21:14:45    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

t'es blessé artur ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 21/11/2007 13:03:23    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

D'après les dires, Artur ne serai pas la contre Auzat... C'est con, j'avais acheter de la bock pour vous pâyer un coup à boire. Tans pis pour lui... Je vous en parlerai Vendredi à l'entrainement.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 21/11/2007 13:05:23    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

Mais bon si on part à Auzat avec une équipe en bois, c'est même pas la peine.

Je pense que la coupe est un plus, mais aussi une très bonne chose. ca permet de prendre confiance lors de matchs contre des équipes plus faibles, mais aussi de rencontrer des équipes de l'autre poule d'Elite.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 21/11/2007 17:40:24    Sujet du message: ASRB - Issoire B Répondre en citant

C'est clair c'est a jouer a fond! Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 23:05:52    Sujet du message: ASRB - Issoire B

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation