Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orcet - ASRB
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 03/12/2007 14:37:34    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

Orcet - ASRB Foot :

Match important pour l'équipe fanion qui effectuait un court déplacement chez le voisin Orcétois. Un derby donc mais avec un petit esprit de famille pour certain.

Le match se déroule sur un terrain gras et un vent violent de coté souffle sur la plaine. Les Roche-Blanchois mettent un peu de temps à se mettre en place et subissent durant les premières minutes. Les attaquants adverses sont rapides et vifs et à la limite du hors jeu. Le milieu de terrain adverse est aussi technique que rude. Mais les blancs se reprennent rapidement et mettent le pieds sur le ballon. Les phases de jeu sont propres des deux côtés et la partie est plaisante à regarder (je sais de quoi je parle, j'étais sur le banc). Aprés un changement de chaussures (amende là coach, il doit 2€ pour pneus lissent) Cy. AMORIM pose des problèmes à la défense adverse sur son côté gauche. Devant, les combinaisons fonctionnent plutot bien entre F. Carvalho et T. Moreira (un des régionals de l'étape) et quelques actions dangeureuses sont à l'actif des blancs; notament sur un beau centre de N. Listra. Les oranges d'Orcet sont rapides devant mais A. Do Couto sauve ses camarades avec de belles parades. La confiance est présente dans l'équipe mais la jeunesse et/ou l'inhabitude font que des gestes techniques sont tentés et réussissent plus ou moins. Mais l'un d'entre eux entraine un contre mortel des oranges qui ouvrent le score juste avant la mi-temps.

La seconde période commence très mal. Les locaux ont le monopole du ballon et dès la 2 ème minute, A. De Barbieri détourne de la tête le ballon dans son but, les locaux mènent 2-0. Le reste du match est une course contre le score pour les blancs, et une équipe d'Orcet qui gère très bien son match et procède par contres. A noter que A. Do Couto sauve encore l'équipe de la correction. La frappe lointaine de T. Pinheiro (aussi régional de l'étape) frôle la lucarne et La Roche n'arrivera pas revenir au score.

Défaite de la Roche avec un petit gout amer, 10 minutes (5 dernières minutes de la première mi-temps et 5 première minutes de la seconde mi-temps) de jeu avec un peu d'inattention qui permettent à Orcet de remporter ce derby. Le moral est plutot bas à la fin de cette rencontre, mais ce sont des commentaires à chauds. Une remise en question individuelle et collective nous permettraient de souffler avant la trève. On sent un groupe en pleine construction, il va falloir maintenant marquer les premiers et ne pas baisser la tête après avoir encaissser un but. Prochain rendez vous à La Roche contre St Priest.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2007 14:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 03/12/2007 14:43:52    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

on diré le PSG... on peut dire que Aleks = Ceara ... Mort de Rire

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 03/12/2007 18:25:57    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

non paulet le psg c'est triste mais nous c'est tres triste!! Plus pettite attaque de tout le département!!!!!!!!!! Rolling Eyes

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

MessagePosté le: 03/12/2007 20:14:22    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

ben qu'est ce que tu veut c'est la galere mais bon c'esta pas avec moi qu'il faut voir ca chacun doit se remettre en question ! enfin aller la roche !!!

MSN
Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 03/12/2007 20:27:53    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

Besoin d'un buteur?? c'est bon j'suis dispo moi Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 03/12/2007 20:55:27    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

C'est ça qu'est bon Okay

MSN
artur
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/12/2007 21:20:27    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

je suis bien d accord c vraiment triste et si n continue comme ca on va directement dans le trou et vu notre capacité a jouer et a repondre phisiquement c mal barré faut pas oublier ce qui a toujours fait la force de la roche blanche c l'esprit de clocher la rage de vaincre de rien lacher.C peut etre con mais ca a toujours marcher.

artur
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/12/2007 21:35:19    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

on fait comment pour enlever le petit joueur de foot sous mon nom et mettre 1 pinguoin aussi

Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 03/12/2007 21:41:49    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

pr avoir un ptit bohomme faut aller ds ton profil et choisir un avatar

vivi'scar
Coach
Coach

MessagePosté le: 04/12/2007 15:45:05    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

ipod toujour la pour vous servir !!! mais aussi l'équipe a pamal changer depuis l'année derniere il faut reconstruire une équipe et sa vient pas comme sa du jour au lendemin (ya qu'a demander a le guen...) sérieu c'est un peu la meme chose ya pa mal de nouveau, de jeunes. il faut que sa se fasse petit a petit mais pour cela il faut passer par la case entrainement ... Mr. Green

pour dire on a bernard mendy ds l'équipe (scholl), paùlet (mwa Okay ) et maintenan on a Céara (Alexs) Mort de Rire on vrai PSG ce ASRB.

pour dire ASRB en général c'est un peu dur en ce moment la 1 comme la 2 !!!

aller les RRRouges !!! Mr. Green

sinon pour tout les marseillais j'ai retrouver bakayoko !!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/regis+foot/video/xatpz_regis-fa…

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 05/12/2007 14:59:30    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

C'est moi ou on dirait que Vivien à changer. Je sent dans ses propos de la valeur et de la logique.
Autrement je suis d'accord avec lui, nous avons un groupe en pleine reconstruction. De plus, ce groupe est assez jeune.
Ca finira par marcher mais espèrons que cela n'arrive pas trop tard.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 05/12/2007 15:02:08    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

Autrement, personnellement j'ai été très déçu d'être remplaçant; et encore plus d'évoluer une partie de la seconde mi-temps milieu gauche.
Après mon moral était au plus bas et mon jeu, déjà pas terrible, en a subit les conséquence.

Mais ce sont les choix du coach.

JE CONFIRME PAR AILLEUR VOTRE BONNE PREMI7RE MI6TEMPS ET JE FELICITE LES 12 QUI Y ONT PARTICIPE.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Tony
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 05/12/2007 17:26:00    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

Merci much mais ta pas été si mal. On a vu enfin decouvrir ta pointe de vitesse si légendaire! Laughing
Ta meme reussi a debordé!

MSN
vivi'scar
Coach
Coach

MessagePosté le: 05/12/2007 21:16:42    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

et wé yan a marre de perdre donc fuat se sortir les doigts du Q (car cela ne cicatrize pas...) et se dire les choses en face !!!

a+ les anus Okay

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 06/12/2007 13:15:24    Sujet du message: Orcet - ASRB Répondre en citant

Sur les bons conseils de Ipod, Bouru a réussi à mettre un pingouin... Trop fort ce Ipod.

Tony a écrit:
Merci much mais ta pas été si mal. On a vu enfin decouvrir ta pointe de vitesse si légendaire! Laughing
Ta meme reussi a debordé!

Merci, sympa de te foutre de ma gueule. On voit l'ambiance et l'état d'esprit.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 12:21:52    Sujet du message: Orcet - ASRB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation