Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats Jeunes
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 06-07 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 21/05/2007 14:35:57    Sujet du message: Résultats Jeunes Répondre en citant

L'équipe des -13ans A s'est imposée dimanche à Billom.
Elle jouera donc au niveau supérieur l'année prochaine.
Sur les 11 titulaires victorieux dimanche, pratiquement tous joueront en 13ans l'an prochain.

On les félicite et on viendra les voir Samedi 26 et Dimanche 27 Mai au stade Municipal de La Roche Blanche lors du tournoi ...

... La Gergovia Cup.

Encore bravo aux joueurs, aux accompagnateurs et aux dirigeants.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 14:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarface
Capitaine
Capitaine

Point(s): 119
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: 21/05/2007 18:59:13    Sujet du message: Résultats Jeunes Répondre en citant

Oui effectivement très belle victoire des 13 ans .

La donne était simple avant le début du match une victoire et ils montaient un nul ou une défaite et ils laissaient leur place à Cournon.

Dès le début du match la Roche Blanche imposait un gros pressing et au bout de 20 min Robin Foraison, sur une action individuelle, ouvrit la marque.
La Roche Blanche regagna la mi temp sur le score de 1 a 0 .
Au retour sur le terrain se fut au tour de Billom de se créer un grand nombre d'occassions mais Rémi Aubert fut impeccable dans sa cage, Billom avait laissé passer leur chance et la Roche Blanche sur deux nouveaux buts de Foraison et de Florian Gauthier se mit a l' abri.

Les jeunes n'ont pas tremblé sur ce dernier match et accèdent donc à l'élite .

Félicitation a eux !!!!!!!

El Potro Rodrigo
Titulaire
Titulaire

Point(s): 82
Moyenne de points: 3,90

MessagePosté le: 22/05/2007 10:34:14    Sujet du message: Résultats Jeunes Répondre en citant

Un grand bravo pour le parcours exemplaire tout au long de la saison.
Une montée qui vient recompenser un groupe de qualité et tout le travail effectué.

J'ai eu le plaisir d'avoir animé un entrainement cette saison, et j'avoue avoir été impressionné par la discipline et la receptivité de ces moins de 13...
Félicitations.
Okay

el arthuro
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 05/06/2007 20:50:24    Sujet du message: Résultats Jeunes Répondre en citant

c'est normal je suis dans l'équipe sans moi y ne pourrait plus rien faire
d'ailleur j'ai été demandé au milan ac Okay
et je tient a préciser que sans notre génial entraineur nous n'aurions pu rien faire
merci a lui

el arthuro a l'année prochaine en élite avec arnaud j'espère Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 17:43:27    Sujet du message: Résultats Jeunes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 06-07 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation