Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Georges - ASRB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 11/02/2008 15:21:19    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

St Georges - ASRB Foot (1) : 0-2

Très long déplacement pour l'équipe fanion qui va jouer un match capital pour le maintien. Effectivement, ils rencontrent le dernier de la poule.

Comme d'habitude, l'entame de match n'est pas très bonne de la part des joueurs Roche Blanchois. L'équipe adverse montre des fébrilités et une jeunesse dont la Roche ne saisit pas l'opportunité. La qualité de jeux est telativement basse, mais les deux équipes se créent des occasions de but, mais ni l'une, ni l'autre ne conclu. Le score est nul et vierge à la pause.

De retour des vestiaires, les coéquipier de De Oliveira D. montrent un jeu mieux construit et parviennent à inquiéter le gardien adverse. Mais les locaux se montrent toujours dangeureux. Comme dans les années Marcantéi, l'ASRB procède par contre. Mais c'est sur coup de pied arrêté que les visiteurs ouvrent le score par l'intermédiaire de Debarbieri A. de la tête. Dès lors les locaux sont abattus, et encaisse un deuxième but (Amorim Cé.) qui les enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement.

Bon résultat mais la manière n'était pas là. La Roche sort des deux dernières places du classement et recevra St Germain Lembron la semaine prochaine à domicile.
[/i]

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2008 15:21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 11/02/2008 18:32:48    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

Pas la maniere mais le résultat c'est ca qu'est bueno!!!!!! Okay

MSN
Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 11/02/2008 21:46:42    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

Quoi?? Pas la manière??? Vous voulez quoi de plus, que je mettent un ciseaux sur un centre de moi même??? Mr. Green Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 12/02/2008 17:42:52    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

Moi je dis plus rien ....J'avais dis que j'arreterais le foot si Alex marquait de la tete ou Ramuch du pied, alors Sad
Des fois vaut mieux rien dire.
Ils respectent rien les jeunes d'aujourd'hui Bannir

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 14/02/2008 19:10:28    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

Mort de Rire Dany

Pour parler en quelques chiffres : 7 ans en équipe sénior à l'ASRB, 1 but en championnat, 0 but e coupe, 2 buts en match amical. lol

Cette année, 1 but marqué sur les 8 marqués par l'équipe 1 --> 12.5% des buts de l'équipe fanion tout de même.

Respect.

(en fait on est déplorable)

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 15/02/2008 16:59:38    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

Idea
Pour ne plus dire de connerie (ça va être dur....)
Maintenant mon jubilé je le prends si je marque un doublé en match.
Bannir
Attention si y j'en vois un rigoler !!!

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 15/02/2008 17:18:40    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

Tous les ballons sur Dany Dimanche.

Bannir Bannir

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 15/02/2008 18:46:56    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

crscop a écrit:
Idea
Pour ne plus dire de connerie (ça va être dur....)
Maintenant mon jubilé je le prends si je marque un doublé en match.
Bannir
Attention si y j'en vois un rigoler !!!

Euuuuuuuh Dany on t'aime bien, mais je suis pa sur qu'on te garde dans l'équipe jusqu'a tes 80 ans Mr. Green Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 16/02/2008 14:54:12    Sujet du message: St Georges - ASRB Répondre en citant

et encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 17:58:45    Sujet du message: St Georges - ASRB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation