Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volvic - ASRB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 03/03/2008 13:07:45    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Volvic - ASRB Foot : 4-1

Deuxième déplacement pour les matchs retours pour l'équipe fanion qui est avant-dernière de sa poule.

Le schéma tactique de l'ASRB a été chamboulé, le retour de Gaby D. permet le retour d'une charnière centrale avec Alex B., mais le changement se fait au milieu de terrain, l'équipe évolue avec trois 6 (Ramuch, Dany, Eusébio) et 3 attaquants ( Cyril, Alex N. et Filipe). L'équipe est en place et le match est équilibré. Des occasions se créent pour les deux équipes, le match est plaisant mais l'arbitre est encore très médiocre (une habitude au district). Le score reste nul et vierge durant les 45 première minutes.

La seconde mi-temps ne ressemble en rien à la première, les erreurs sont lourdes de conséquences et l'ASRB encaisse deux buts assez rapidement puis un troisième. Le score est réduit dans les 10 dernières minutes avant qu'un quatrième but de Volvic intervienne juste avant le coup de siflet final.

Un score une fois de plus très lourd. Le problème est que dès qu'un but est encaissé, le moral baisse et l'équipe se relache. Un match à notre porté mais très mal géré en seconde période.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 04/03/2008 17:47:04    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Bien résumé Ramuch, on a pas confiance en nous et le moral est en chute libre.
Pourtant je pense que la tactique au vu de notre effectif est la bonne :
un gros bloc défensif qui défend vraiment et qui ressort les ballons pour une triplette offensive qui réussisse à se trouver dans le jeu et se créer des occasions .

Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 04/03/2008 21:18:59    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Il ne manque plus qu'a marquer des buts et a plus en encaisser Mr. Green

MSN
miech bertrand
Coach
Coach

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: 05/03/2008 10:13:40    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

aïe.........
Dure réalité !!!!
En effet, le match est encore une fois bien résumé par notre correspondant préféré....
Les matches se suivent et se ressemblent. Il suffit que l'on se prenne un but et toutes les têtes sont baissées. Ce qui faisait la force de La Roche la saison dernière est aujourd'hui sa plus grosse faiblesse.Tout se joue dans nos têtes....Ce qui me fait rager le plus, ce sont toutes ces équipes à qui on a rien à envier dans le jeu, voire même le contraire.....Maintenant, c'est le genre de saison qui peut nous permettre d'être bien plus fort si tout le monde veut y croire et surtout de n'avoir aucun regret.....Cela se jouera à pas grand chose et si les joueurs ne se sentent pas concernés, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer et vu le grand discernement que peuvent avoir certains, ce ne sera pas de leur faute mais toujours celle des autres ou du terrain ou du ballon ou des filets ou du soleil... ( j'arrête mon humour...). Les deux matches à domicile vont vite nous fixer. Moi, j'y crois sérieusement et je vais jusqu'au bout des choses. Merci sincèrement aux mêmes personnes qui s'entraînent sérieusement et régulièrement, c'est encore plus pour vous que je me battrais .....
A veendredi en pleine bourre et sous la neige....

Little coach et fier de l'être

crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 05/03/2008 14:43:20    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Okay
Hier sur RMC info Moscato a dit cette petite phrase qui résume bien la Roche Blache en ce moment,
"une défaite c'est normal dans un sport collectif, une équipe qui prend un 4 à 0 à domicile, c'est une équipe de faignasse, qui mérite un bon coup de pied au cul........"
Bannir
C'est un poète ce Moscato mais moi j'aime bien son franc parlé.

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 05/03/2008 22:58:09    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Le coach ne fait pas souvent d'intervention mais ils est tout de même présent, dans l'ombre, comme un chasseur qui guette sa proie, alors on a intéret à se sortir les doigts du cul car sa proie c'est nous.
Et qui aimerait évoluer en promotion l'an prochain ?

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 06/03/2008 15:13:36    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Les joueurs chassent aussi, mais c'est la télé des inconnus,
...........la chasse à la galinette cendrée dans le Bouchonois:mdr:
et ils feraient mieux de revenir à l'entrainement

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 06/03/2008 23:37:51    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Et la difference entre un bon et un mauvais chasseur??

Sinon, je suis tombé sur une interview de Souza le brésilien du PSG dont on ne sait toujours pas s'il est venu pour jouer ou pour faire lou menach...
« L'équipe est plutôt bonne. Puis dès qu'on prend un but, les joueurs baissent les bras. On perd le ballon plus facilement, le marquage est plus lâche, le jeu moins construit (...). La qualité de l'équipe n'est pas en cause. Sur le papier, les joueurs sont bons. C'est plutôt dans leur tête, je pense. Il y a un problème de confiance. On n'a plus le droit à l'erreur. Les onze prochains matches, ce sont autant de finales à gagner ».

Et pour garder les même références culturelles que ''CRSCOP'' Moscato disait aujourd'hui a propos de Lyon que Ben Arfa par exemple n'est pas trés apprecié, tous comme le reste de l'équipe, parcequ'il leur manque des guerriers, des valeurs de combat. Et d'ajouter que la star du XV de France c'est pas les 9, ni les 10, mais Chabal, tous comme a Marseille c'est pas Nasri mais Cana, des types qui sont tres loin d'être les meilleurs joueurs, mais qui ne lachent rien, et qui viennent mettre ''une bonne cartouche dans le caisson'' quand il le faut.

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 07/03/2008 13:08:43    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

En tout cas on voit la difference avec le bon buteur... Mr. Green
en match.

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 07/03/2008 18:02:34    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Il y a des critiques a emettre??
Fait attention, c'est moi qui ai fait trembler le plus de filet cette saison!!!
Mr. Green

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 07/03/2008 18:08:03    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Une petite question (on sait jamais, quelqu'un peu me répondre) :
Dites moi si on joue avec Artur dans les buts, pour marquer un but, on doit tirer dans lequel ?

Aleks, Idea , un avis ?

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 07/03/2008 18:36:09    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

AAAAAAAAAA enfin un qui me comprend!!!! C'est vrai ca, on ne sait pas trop s'il est avec nous!! Il a qu'à mettre un maillot comme nous aussi!!! Mr. Green Mr. Green

MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 07/03/2008 18:51:26    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

C'est compliqué le foot.........
Y faut se faire des passes avec un ballon rond et en plus pas se tromper dans les couleurs de maillot .
Vive la PS II ou la X box

Moi c'est B BOX, je fais jeune non???? Shocked

Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 07/03/2008 18:58:27    Sujet du message: Volvic - ASRB Répondre en citant

Pas si jeune que ça, on en est à PS3 et XBox360,
crscop tu as presque 7ans de retard....

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 15:47:49    Sujet du message: Volvic - ASRB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation