Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASRB -Pont de Dore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 07/04/2008 09:17:20    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

ASRB Foot - Pont de Dore : 2-1

Match important pour les joueurs de l'équipe anion si ils veulent se sauver de la relégation.

Le début de match est plutot difficile pour les locaux qui mettent du temps à rentrer dans la partie. Les adversaires sont présent sur tous les ballons. Mais le match s'équilibre et quelques belles occasions se dessinent de part et d'autre. Mais le score n'évolue pas en première mi-temps.

Les joueurs de Miech B. sont en place très top en seconde période et effectuent un pressing assez haut. Et c'est sur une frappe que Amorim Cy. trompe le gardien qui anticipe le centre. 1-0 pour les locaux qui doubleront la marque par l'intermédiaire de Do Couto Arm. sur un superbe coup franc. La fin de partie est plutôt décousu pour les joueurs Roche Blanchois qui encaisseront un but et trembleront jusqu'aux dernières minutes.

Une victoire qui fait du bien sur tous les point, reste à confirmer pour pas descendre....

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 09:17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 07/04/2008 12:09:43    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Putain ça aurait pu faire plaisir de lire le journal ce matin si la réserve avait pas perdu et en conséquence assurée sa descente en Deuxième division....

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 08/04/2008 14:24:32    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Il faut regarder devant et penser au match de samedi, la saison prochaine commence déjà .........
En foot il n'y a pas de hasard (des fois un peu de chance mais il faut la provoquer).
Mais bon on a des chances de se sauver
si Cyril continue a avoir mal aux jambes et a marquer des buts Very Happy
si Armand cadre un peu plus ses frappes Very Happy
et si toute l'équipe continue à ne rien lacher et à se battre comme des chiens Okay
Si la une reste a ce niveau en élite il y aura des jours meilleurs pour la deux
Viva la Roca Blanca !!!

Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 08/04/2008 18:09:33    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Pour la une c'est chaud mais faisable!!!!!! pour la 2 c'est dommage mais bon on fait pas de miracle avec 4 joueurs par entrainement de moyenne sur l'année mais bon!!!

MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 09/04/2008 14:01:50    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

C'est pas faux N°3
Au fait ............ Okay
Happy birthday to le N° 4, Happy birthday to le N° 4, Happy birthday to le N° 4...
On se voit vendredi Mort de Rire

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 10/04/2008 21:39:41    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Anniversaire?? Le mien?? Merde, j'suis grillé.... Va falloir que je paye un coup a boire alors.....
Bon en attendant je vous mets une petite vidéo de mon grand modèle Mr. Green http://www.koreus.com/video/dvsc-fehervar-but-contre-camp.html
Je promet que si jamais un jour je fait ca, j'aréterais ma carière!!! Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 10/04/2008 22:53:47    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Et oui grand tu es grillé. Et je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde à l'entrainement lorsque tu paiera à boire....

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 11/04/2008 16:19:39    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Je previendrai personne Mr. Green
Mais ce soir ca va pas être possible!!!

MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 11/04/2008 17:01:04    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Désolé N° 4 mais je fais n'importe quoi pour attirer du monde à l'entraînement, Mr. Green

le plus dur sera de rincer les "poches à gnôle", et de les faire patienter jusqu'à la fin de l'entraînement...

Bientôt l'age de raison pour le N° 4 alors ????

vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96

MessagePosté le: 15/04/2008 22:08:09    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

wé bon anniversaire mais qu'est ce que le wisky était naze !!! lol a vendredi !!! Mr. Green

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 16/04/2008 17:14:36    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

ah mais parce que ta eu du whisky toi????????????
Nous il avait pas le temps!!!! Bannir Bannir

MSN
Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 16/04/2008 18:12:33    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore Répondre en citant

Ca parle ca parle, mais si ca venait a l'entrainement.....
Enfin, rassure toi, il en reste du whisky, degueulasse comme il était.....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 13:44:06    Sujet du message: ASRB -Pont de Dore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 07-08 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation