Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat Promotion 2008-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Déroulement de la saison?
On ambitionne la montée
57%
 57%  [ 4 ]
On veut le ventre mou (bande de buveur de biere....)
0%
 0%  [ 0 ]
On continue sur notre lancé, vivement la D1
0%
 0%  [ 0 ]
Quelques beaux matchs, et plus si affinités
14%
 14%  [ 1 ]
On va encore passer pour des cons...
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 18/07/2008 14:47:00    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

Les 4 poules ont donc été tirées, l'ASRB se retrouve dans la poule B en compagnie de:

AULNAT SPORTIF
A.L.S. BESSE EGLISENEUVE
A.S. CLERMONT ST JACQUES (B)
F.C. CLERMONT FONTAINE DU BAC
A.S. HAUTE DORDOGNE (B)
A.S. LA ROCHE BLANCHE
ENT. F.C. ST AMANT ET TALLENDE (B)
E.S. ST SAUVES TAUVES
F.C. VERTAIZON
C.O. VEYRE MONTON

C'est donc reparti pour un tour, avec pour objectif de terminer premier et de gagner tous les matchs mais ça, c'est une autre histoire....

Au niveau de l'effectif, départ entre autres de Felipe, Tony et Artur qui prend sa pré-retraite Mr. Green (crscop, si tu nous lis Mort de Rire ), il restera quand même licencié au club pour faire admirer ses qualités lors des grandes occasions (non je ne parle pas des bouteilles de Whisky lors des différent anniversaires)
Au rayon des arrivées, Damien, un nouveau gardien venu de Veyre Monton, avec qui les plus jeunes de l'équipe ont deja joué en -13, -15, -18

N'ayant pas acheter foot-transfert, je n'en sais pas plus....

En attendant les dates de reprise pour la préparation, entrainements, matchs amicaux puis officiels!
On attend donc un communiqué officiel du staff technique pour les recommendation estivales, les objectifs de l'encadrements etc.

Mais pour l'instant, a vos bières!!

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

Dernière édition par Aleks le 19/07/2008 16:32:15; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 14:47:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artur
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/07/2008 11:51:39    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

et grand je c pas ou c que tu as vu que je prenais ma retraite rien n'etais décider et je peu donc confirmer que je compte reprendre une licence l'année prochaine et oui je vais vous faire chier une saison de plus.une question est ce que tu es sur que votre collègue gardien ai signé au club car j'ai entendu dire que ce ne c'etait pas fait et quand est ce la reprise de l'entrainement

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 19/07/2008 16:29:41    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

Je sais bien que tu sera encore la avec nous l'an prochain! J'ai modifier ca!
C'était une façcon de parler,disons plutôt que c'est une pré-retraite, parce que si c'est plus toi le gardien, on va quand même pas te faire jouer dans le champ, y'a des limites a toute plaisanterie Mr. Green
Sinon, pour Damien, il me semble bien que Ciryl m'avait dis que c'était fait, mais bon, je ne l'ai pa vu de mes propres yeux!
Pour l'entrainement, je n'en sais absolument rien, on mettra ca sur le forum dès qu'on en aura l'information!

Sinon au niveau des départs, et arrivées, d'autres info?

MSN
artur
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/07/2008 22:28:20    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

c sur que je vais jouer sur le champ en 2 mon grand je ne pense pas que je serai trop ridicule sinon mon frère ma dis que le collegue a cyril n'avai pas signé il y a fabien et le neveu a coco en signature officielle il me semble je n'ai pas plus de news

Aleks
Coach
Coach

MessagePosté le: 24/07/2008 01:06:59    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

Ouai, ba on verra bien a la reprise de ce qu'il en est de cette histoire de signature.... Mais bon, ca serait vraiment con!
Si tu reprend vraiment dans le champ, on devrait pas tarder a te revoir dans le groupe, pour former un bon milieu avec Ramuch', mais bon faudra pas trop vous faire courir Mr. Green
Quelqu'un sait réellement si Mathieu reste ou arrete? Qui peut le remplacer? Remplacer Tony?

MSN
Tony
Capitaine
Capitaine

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 24/07/2008 19:05:43    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

Moi j'en connais un qui peut me remplacer mais vous me croirais pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
coxal
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 24/07/2008 20:08:46    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

Ouais mon cousin (Mickaël) a signé c'est sur et certain. Niveau départ, Jérémy Levadoux a signé à Veyre-Monton où il rejoint nos "potes" qu'on a connu en -18ans lors de l'entente. Je vois d'ailleurs qu'ils sont dans notre poule ça va être sympa... Guaps a signé à Pérignat lui ce bougre. Voilà ce dont je suis sûr (espionnage des conversations du Padre ^^).

Visiter le site web du posteur MSN
miech bertrand
Coach
Coach

Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: 26/07/2008 19:05:11    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009 Répondre en citant

Ici, coach.....
Quelques nouvelles sur la saison 2008-2009 qui, lorsque l'on regarde la poule, risque d'être difficile si les tripes et le coeur n'y sont pas.....
L'entraînement reprendra à partir du lundi 11 ainsi que mercredi 13 et vendredi 15 août. Deux matches amicaux sont prévus la semaine d'après et coupe de France le 24.08.08 !!!!
Concernant les recrues, Damien qui devait être partant s'est ravisé au dernier moment (il est seulement disponible 1 week end par mois...). Au jour d'aujourd'hui 3 nouvelles arrivées : Mickaël Perrier, Fabien (de l'entracte) et Giuseppe..... Faites marcher vos relations d'urgence....
Deux équipes séniors sont engagés ainsi qu'une équipe 18. Les matches de la 1 à domicile sont prévus pour l'année le samedi soir avec les 18 en lever de rideau. La 2 évoluera le lendemain à 15 heures.
Attention à l'alcool et au gras qui souhaite orner vos jolies bedaines. Amusez-vous bien et soyez sérieux pour le reste de l'année. Bonne bourre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 15:47:16    Sujet du message: Championnat Promotion 2008-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation