Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- 15 ans saison 08/09
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: 23/11/2008 20:34:07    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

bon benjamin .... sa va pas se passer comme ca ! fils d'alex ferguson va !!! !
ALLEZ ARSENAL

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008 20:34:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: 23/11/2008 20:37:16    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

dsl de polluer le forum ... avec des images de manchester

robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: 23/11/2008 20:42:08    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

bon les gars ! on se voit que au foot alors voici une parti de mwa dans la vrai vie...
http://w-summer-lapin0u-w.skyrock.com/

mdr ! et lachez vos com'z =)

bebert
Coach
Coach

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 23/11/2008 20:48:03    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

Bonne idée robin j'approuve =P^^

corentin
Titulaire
Titulaire

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 23/11/2008 21:05:52    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

lol benj spam le fofrum comme un dingue !!! benj moi est ce que je met des photo de sainté x) sa vaut pas le coup

MSN
robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: 23/11/2008 21:29:47    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

Bon redevenons sérieux... ! Pour le petit disposotif que notre cher Coach damien a mis en place je trouve ca super sauf que bon ... c'est tjrs les memes qui vont remplir la cagnote MDR ! Je pense que tout le monde devrait mettre 1€ petit euro dans la cagnote pour commencer ! Je vais maintenant etablir les tarifs pour chaque personne: (lol)

rémi : 5€ par carton jaune , 10€ par carton rouge ====> retard 0.50 cents (il va etre ruiné sinon )
kévin ( Cklein ): tarif de base# sauf ====> 2€ par retard
vivien : 10 € par retard ( si on veut allez en discotheque faut bien remplir la cagnote xD ) et tarif de base#
jhonny : 3€ par carton jaune , carton rouge: 0€ ( lol ) et retard ( 5 €)
maxime : 50 € par jaune , 0.33 cents par rouge et retard 0€
léo : Very Happy 30€ par jaune , 20€ par rouge et 120 € par retard =)
benjamin : 0€ par jaune 0€ par rouge et une tournée au bar pour toute l'équipe si t'es en retard =)
quentin W ( cap ) : 0€ par jaune 0€ par rouge et 0€ par retard =) ( normal il a le brassard )
mathias : tarif spécial bienvenue !
alexandre : tarif spécial absence pour alex : 30€ par absence =)
coco G : ( tout d'abord il faut savoir que coco a une jambe plus grande que l'autre et il donc normal qu'il ne sache pas tirer dans un ballon ) 25€ par jaune 30€ par rouge et 80€ par retard ! ( ou bien echange contre une chicha partie gratos pour toute l'équipe)
thomas : il bébéficie d'un tarif de bienvenue ! tout gratos !! Okay
louis : rha rha 70€ par jaune , 70€ par rouge et 8000€ par retard
valentin: alors pour BiWiz man 9€ apr jaune 9€ par rouge et 30€ par retard
mathieu: 3€ par jaune 3€ par rouge et 80 € par retard mdr
quentin : lol alors lui faut pas mettre trop chere sinon il va etre ruiné et meme temps il a ca dans le sens de faire des attentats ! c'es pas sa faute! donc 10€ par jaune 40€ par rouge et 0.50 cents par retard
adrien: comme adrien est imprévisible les sommes varieront chaque jour =)
flo : tarif spécial match de merde pour flo ===> 30 € PAR MATCH POURI looool
coco B: tarif buteur ^^ 0.50 par but !

bon ba voila je crois que j'ai fait le tour et que j'ai oublier personne ! Dites moi si ca vous va ou pas =) allez tchou

robinasm_10
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: 23/11/2008 21:35:18    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

Mort de Rire

bebert
Coach
Coach

MessagePosté le: 23/11/2008 21:40:03    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

J'approuve une nouvelle fois Mort de Rire Par contre moi j'te mets ton tarif aussi Twisted Evil : 20€ par jaune (c'est sur que le BBOX c'est pas gratuit^^) 80€ par rouge et 150€ par retard (avec ca on va faire fortune ts les vendredis Mort de Rire )

scarface
Capitaine
Capitaine

Point(s): 119
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: 23/11/2008 21:57:33    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

felicitation pour votre victoire a bassin minier .

un petit resumé du match serait sympa ......

pour les message j'avoue que ca fait bizarre de vous avoir connu et de vous avoir entrainer en poussin et aujourd'hui il, je peu vous croiser en boite .
en tout cas continuer comme ca mais attention la saison est longue et il faut pas ce louper : objectif montée.

quentin7
Titulaire
Titulaire

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 23/11/2008 22:31:22    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

Ti crois toi, tu crois que vu vas faire les tarifs!!!
Enfin sinn j'ai bien rigoler!!!
Allez a+, jdois deja 2 euros mercredi et ROBIN TU DOIS AUSSI 1EUROS Idea

Visiter le site web du posteur
quentin7
Titulaire
Titulaire

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 23/11/2008 22:36:15    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

Et pour le résumé du match je laisse damien en parler arnaud...

Visiter le site web du posteur
dams
Titulaire
Titulaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: 24/11/2008 11:51:49    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

et ben vous faites une belle bande de bavards...!

On s'attendais donc à un contexte un peu difficile à Bassin Minier (horaire, temps, terrain, équipe adverse...). Ca n'a pas loupé avec en prime un carton rouge pour monsieur l'arbitre qui est pour moi passé a côté de son match et dans les 2 sens.

Les locaux ouvrent rapidement le score au bout de 10 minutes de jeu. Une défense centrale trop laxiste sur le coup permet à l'attaquant de tromper Rémi A. d'une belle frappe croisée. Ce sera leur seule occasion du match. La Roche réagit rapidement et égalise sur une frappe de Corentin B. des 20 mètres que le gardien laisse passer entre ses jambes. La Roche pousse mais ni les frappes ni Quentin¨P. qui passe de peu au-dessus de la barre, ni les déboulés de Corentin G. sur son côté gauche ne changent le score. Il faudra attendre la 35eme minute pour voir une superbe action roche blanchoise qui se termine sur un dédoublement coté droit. Le centre parfait de Maxime trouve Coco B. seul au point de pénalty. Mi temps : 2-1 pour la Roche.

La Roche reprend la 2ème mi-temps comme elle avait terminé la 1ere. Suite à une passe en retrait de la cuisse du défenseur local à son gardien de but, l'arbitre signale à tort un coup franc indirect pour La Roche....Robin F. transforme en force (pour moi, coup franc à retirer). Les visiteurs continuent de presser et sur un long dégagement de Rémi A., le pressing de Corentin G. paye puisque le défenseur marque contre son camp. L'arbitre se retransforme alors en homme du match en expulsant Quentin P. pour 2 cartons jaunes aussi sévères l'un que l'autre. La Roche aurait pu malgré tout corser l'addition sur une belle frappe de Louis M. , sur un duel avec le gardien manqué par Corentin G. ou sur 2 frappes lointaines de Robin F. Le score n'évoluera plus. Score final : 4-1 pour la Roche.

De bonnes choses de bon matin, quelques actions bien construites. Malgré tout, il faut apprendre à être plus régulier sur l'ensemble d'un match. Encourageant. Déception par rapport à l'expulsion imméritée de Quentin qui fera défaut le weekend prochain.

dams
Titulaire
Titulaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: 24/11/2008 12:19:48    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

J'approuve ton système d'amende Robin Wink . A cette allure, on part au ski 2semaines a noel et 2semaines a la plage en juin!! L'idée a l'air en tout cas de vous plaire donc tant mieux. Cela nous permettrait de nous retrouver en dehors du terrain et faire un petit truc des que la cagnotte est suffisamment remplie...(bouffe, soccer?)

J'ai donc trouvé un homme de confiance pour assurer cette petite cagnotte : il s'agit de notre cher capitaine Mr Weigel Quentin, à qui je donnerai une petite boite et un calepin pour tout noter!

Pour redevenir sérieux, je propose :
- 1euro pour le début de la cagnotte pour chacun ce qui me paraît une excellente idée pour faire partir le truc Robin.
- 0.5 euros par match joué, à 14 sur la feuille de match, ca fé 7 euros par weekend.
- 1euro par jaune
- 2 euros par rouge (2 jaunes)
- 3euros par rouge direct
- 0.5euro par but et par passe décisive ????? (lol) ainsi que 10 euros par passe loupée, but manqué, erreur défensive!! (NON????)
- les retards........je propose 0.5euros par tranche de 5minutes! Alex Quentin Robin jespere que vous avez un livret A
- et pour finir, les oublis (chaussures---->Ben!, protèges-tibias, etc...) : 1 euro

Le coach participe également à la cagnotte...
Si vous avez des idées a soumettre, je suis à l'écoute!

bebert
Coach
Coach

MessagePosté le: 24/11/2008 20:43:15    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

Euh...j'veux jouer le week-end prochain moi !!!! Mort de Rire

bebert
Coach
Coach

MessagePosté le: 24/11/2008 20:43:29    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09 Répondre en citant

No comment^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 11:52:36    Sujet du message: - 15 ans saison 08/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation