Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benjamin à 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/08/2008 11:24:16    Sujet du message: Benjamin à 9 Répondre en citant

Cyril AMORIM.

Bonjour à toutes et à tous,
Le début de la saison approche à grand pas et j'ai l'honneur de vous faire par que je suis l'éducateur pour la seconde année des benjamins de l'ASRB. Le premier entrainement aura lieu mercredi 3 septembre au stade municipal de la Roche Blanche. L'entrainement débutera à 17h précise, j'entend par cela que les joueurs devrons être présent minimum un quart d'heure avant le début de chaque séance pour pouvoir ce préparer tranquillement. A ce jour je ne suis pas en mesure de vous dévoillez la poule dans laquelle l'équipe évolura l'an prochain, mais je suis en mesure de vous informez qu'un tournoi est prévu le samedi 13 ou le dimanche 14 septembre à Lempdes.

PS : Tout au long de l'année je serai accompagné de Tony Costa un jeune joueur du club qui évolu en 18 ans et dans le groupe sénior.

Venez nombeux, pour cette toute nouvelle saison riche en surprise. Oubliez pas votre propre bouteille d'eau pour boire un petit coup durant l'entrainement.

Merci. A mercredi 3 septembre 16h45.

Cyril Amorim.

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 11:24:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterOM
Blessé
Blessé

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/11/2008 11:31:29    Sujet du message: Benjamin à 9 Répondre en citant

salut Cyril je viens de m' inscrire sur le forum

maxime

Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 02/11/2008 13:36:18    Sujet du message: Benjamin à 9 Répondre en citant

Super Mister OM sinon il y a d'autre message sur les benjamins comme les résumé des match et la poule de la coupe
iPod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 06:50:01    Sujet du message: Benjamin à 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation