Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er match test pour les séniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/08/2008 11:33:05    Sujet du message: 1er match test pour les séniors Répondre en citant

Premier match amical pour cette nouvelle saison on va bien voir ou on en est. Match de préparation plutôt au stade Marcombe à 19h15 car dimanche 31 Août COUPE DE FRANCE à l'extérieur.

iPod.

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 11:33:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 01/09/2008 13:21:29    Sujet du message: 1er match test pour les séniors Répondre en citant

jeudi il ya du bon et du moins bon, c'est une équipe jeune c'est bon pour l'avenir....
pour le présent on va devoir bosser pas mal !!!!
Que c'est il passé dimanche en coupe, la défaite etait elle inévitable ?

crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 02/09/2008 23:48:18    Sujet du message: 1er match test pour les séniors Répondre en citant

Ipod je crois que l'on est les derniers seniors sur ce forum Shocked
où sont passé les séniors Question

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 03/09/2008 00:08:13    Sujet du message: 1er match test pour les séniors Répondre en citant

Je suis encore la!!!!!! On va pas laisser le pouvoir au pré-retraités quand même!!!!
Après 2 semaines de vacances intensives a la mer, et un déménagement me voila de retour!! La semaine sur le net, le week end sur les terrains
Je suis décu du résultat en coupe, enfin, tout depend des circonstances, a voir.
RDV demain soir pour un petit match amical!

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 03/09/2008 07:49:07    Sujet du message: 1er match test pour les séniors Répondre en citant

Coucou tout le monde, moi aussi je suis déçu et surpris du résultat en coupe.
Pour ma part, je pense que le foot à l'ASRB est un peu compromis du fait que je viens d'être embauché à Lyon et que toute ma petite famille déménage.
Mais je reste attentif à vos performance et je serai présent pour les coup de gueule etc...
Bonne saison à tous et courage, ça m'a l'air bien difficil cette année.
Ciao

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 03/09/2008 14:53:42    Sujet du message: 1er match test pour les séniors Répondre en citant

Salut les vieux ....
ça fait plaisir de vous lire
A+ sur les stades Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 19:13:14    Sujet du message: 1er match test pour les séniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation