Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gallerie Historique sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Forum de l'ASRB Foot -> Forum de l'ASRB Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 27/03/2007 10:29:23    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

Du nouveau sur notre site, la mise en ligne de la première page de l'histoire du club :
L'épopée en Coupe de France en 1998 avec la défaite au Cendre face à l'EDS Montluçon.
Visitez la page et souvenez vous.
Il y a aussi les coupures de presse.

Un grand merci à ceux qui aident, ils se reconnaitront ( Merci Oliv').

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 10:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 29/03/2007 20:51:10    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

Mise en ligne de la première partie de saison des équipes séniors de 1998.

Aussi une photo de la fameuse équipe de -15 PH ( Laughing )de l'époque.
Ca vaut le détour...

@+

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

El Potro Rodrigo
Titulaire
Titulaire

Point(s): 82
Moyenne de points: 3,90

MessagePosté le: 04/04/2007 21:31:08    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

Ola amigos,

Dans peu de temps vous allez pouvoir retrouver l'intégralité de la saison 1998-99 dans la rubrique Historique.

- L'épopée de la Coupe de France.
- La chronique d'une montée en Elite
- Le parcours jusqu'en demi-finale de la Coupe du Puy de Dôme.

J'en profite pour lancer un appel :
Il me semble que c'est cette année que les benjamins sont allé jusqu'en finale régionale avec un parcours et des anecdotes a revendre.
Si un joueur de l'époque ou un dirigeant pouvait se souvenir, ça bouclerait l'histoire de cette année formidable !

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 05/04/2007 01:47:48    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

El Potro Rodrigo a écrit:
Ola amigos,

.......

J'en profite pour lancer un appel :
Il me semble que c'est cette année que les benjamins sont allé jusqu'en finale régionale avec un parcours et des anecdotes a revendre.
Si un joueur de l'époque ou un dirigeant pouvait se souvenir, ça bouclerait l'histoire de cette année formidable !

Je confirme, cette année la, nous avons disputé une finale, je serais bien incapable de te dire laquelle, mais on la fais!
Je ne me rappel plus tres bien de tous, mais je peux t'aider sur ce sujet, des infos pourront aussi être récupérées auprés de Ciryl, Matthieu et Vivien (même si lui, il avais deja areter le foot pour faire de la figuration! Smile )
Je pense aussi à Ade et à Marcel, pour compléter tous ca.
Je suis donc a ta disposition!

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Ramuch'
Admin
Admin

MessagePosté le: 08/04/2007 21:41:00    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

Dans la galerie Histoire du club sur notre site vous avez dès maintenant la fin de la fabuleuse aventure en championnat de l'équipe 1 avec à la clé une montée en Elite mais aussi leur parcours jusqu'en demi finale de la coupe du Puy de Dome cette même année.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

vivi'scar
Coach
Coach

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 12/04/2007 18:44:56    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

povr con alexs tu pe parlé ac ton bra pété en aprenan a fair du roller. bon a rien va ou mové a tou....
je revien o lentrainmen d ke g fini motorstorm sur play 3 !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-f…

MSN
el arthuro
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 05/06/2007 22:29:50    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site Répondre en citant

les moins de 13 vienne de monter en élite une autres pages historique du club ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 03:38:55    Sujet du message: Gallerie Historique sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Forum de l'ASRB Foot -> Forum de l'ASRB Foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation