Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 07/09/2008 12:47:42    Sujet du message: Jour J Répondre en citant

Après une élimination en coupe de France sur un score de 3-1 et trois match de préparation peu convaincant, nous allons commencés le championnat samedi prochain à domicile. Dernière semaine de mise en place pour pouvoir se lancer dans la nouvelle saison et efffacer les défaillance du passer. Je pense vraiment qu'on sera au rendez-vous près à faire une grosse saison. (pas le choix de toute façon).
Allez à samedi quoi q'il arrive.

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2008 12:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 07/09/2008 19:07:38    Sujet du message: Jour J Répondre en citant

et moi je dois encore faire signer ma license....

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 11/09/2008 11:06:42    Sujet du message: Jour J Répondre en citant

Tu as raison Ipod on a pas le choix et on a tout a prouver Okay

Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 13/09/2008 12:15:57    Sujet du message: Jour J Répondre en citant

Le voila le vrai jour J, celui ou se doit d'avoir le couteau entre les dents avec un peu de bave sur le bord des levres!
Parce que si c'est pour jouer comme en amical.... On va tres tres vite ressembler a rien du tout!
A ce soir mes poulets!

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 22:51:16    Sujet du message: Jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation