Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fontaine du Bac - ASRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleks
Coach
Coach

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 27/09/2008 23:36:58    Sujet du message: Fontaine du Bac - ASRB Répondre en citant

Avant Match:

Me voila de retour pour une nouvelle journée de championnat.
Je viens de voir un large résumé du match d'Arsenal et celui-ci m'a quelque part fait penser a notre cher petit club.
En effet, des le début, interview de l'entraineur visiteur de l'équipe de Hull City, qui disait a quelque chose pret ceci: "Face a la technique d'Arsenal nous ne pouvons pas lutter, nous allons miser sur nos qualités physiques." Résultat? Victoire du petit poucé de la Premier League, de ce club de Hull City dont je n'avais encore jamais entendu parler jusqu'a quelques jours, un club au prestige du FC Bouzel (désolé pour eux...), un club d'une ville dont personne ne sait ou elle est, et a la limite, tous le monde s'en tape royalement!
Mais quel rapport allez vous me dire! Justement, j'y viens.
Apres avoir brievement parler avec notre grand sage grisonant, celui ci me disait que nous avions trop de creux physique, de manque d'impact. Alors misons vraiment sur nos points forts, mettons en place ces consignes pourtant pas si compliquées (oui oui, je parle bien de ces petit jeu en triangle et en vivacité mis en place a l'entrainement...). Ce n'est pas encore cette saison que nous aurons la capacité de jouer en pivot devant, de pouvoir balancer vers une pointe qui remisera, orientera ou se demerdera toute seule. Alors si seulement on arrivait a y penser on aurait deja realiser de gros progres!

Sur ce, bon samedi, a demain! Et bon match a notre équipe 2!

PS: En tant que néo-grenoblois, je voulais saluer tres chaleureusement tous les supporter (si on peut parler de supporter) parisiens!

http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2008 23:36:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation