Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début pitoyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod
Titulaire
Titulaire

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 29/09/2008 19:31:56    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

Deuxième journée de championnat est une nouvelle fois déçu, une nouvelle défaite. Après deux éliminations succéssives en coupe (coupe de France et coupe séniquette) et des matchs amicaux pitoyable c'est un début de saison médiocre. Va falloir une grosse remotivation du groupe pour relever la tête et ce remettre très vite au travail pour ce sortir la tête de l'eau, sinon je pense que le navire va coulé.

C'EST PAS LA ROCHE QUE J'AI CONNU ETANT JEUNE, VIVANTE, CONQUERANTE, PHYSIQUE ET COMBATIVE. GROSSE DECEPTION DE MA PART MAIS ON VA ESSAYE DE RELEVER LA TETE. Pas le choix sauf de p....... .

Voilà, sinon pitoyable début de saison.

iPod...

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2008 19:31:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crscop
Capitaine
Capitaine

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 30/09/2008 11:47:30    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

Salut Ipod content de te revoir sur le forum même si t'es en colère Evil or Very Mad .
A juste titre
Mais si tu m'autorise une fois de plus a donner mon avis, je pense qu'il nous faut plus de monde pour les matchs.
Dimanche la rentrée du coach nous a fait du bien .
Avec le début calamiteux un ou deux joueurs supplémentaires nous auraient (peut être)
fait du bien.
Toi tu montes en puissance c'est bien continu, il faut tirer l'équipe vers l'avant. Okay
Et pour l'instant je vois que toi pour le faire .

Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 30/09/2008 16:49:10    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

Salut les artistes, je suis très déçu de ce début de saison que vous me faites.

Visiblement les valeurs qui faisaient la Roca Blanca, c'est à dire l'esprit de clocher, la force physique, la combativité dans tout les duels, oui, c'est valeurs là sont mortes.
Longtemps l'ASRB c'est passée de technicité, de vivacité, de joueurs de grand talent, de numéro 10.

Aujourd'hui les forces ont changées, les gabarit sont plus petit, moins trapu, il manque toujours ce joueur qui marque 2 actions sur 3 et qui reste décisif comme l'a été Dominique Lopez. Je ne me fait aucun soucis sur la charnière centrale composée de Alex et de Gabi qui ont encore quelques réglages, ni sur le gardien tant qu'il ne refait pas sont match d'Orcet l'année dernière. Sur les côtés, les lattéraux me semblent peut être encore un peu juste cette saison et la pression se fait ressentir sur la charnière qui ne peut relancé proprement.
Le milieux de terrain à trois 6 doit être équilibré entre les compétence de relance, de placement, de duel, de retombé de balle et de combativité. Et pour finir, la ligne d'attaque doit être décisive plus régulièrement et ne doit pas se décourager par le score.

Enfin, toutes ces compétence vont pas vous arriver comme le saint esprit sur les 12 apotres (en plus une équipe de foot se comporte de 14 joueurs sur la feuille de match), il faut travaillé à l'entrainement, avoir des automatismes et surtout de la bonne humeur et être solidaire.

Moi pour ma part, je vous dit à bientot j'espère, peut être dès ce vendredi pour que je cours un peu et par la suite, j'aviserais.

Ciao et bon entrainement ce soir.

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 01/10/2008 15:47:46    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

Ton retour fera du bien Mr. Green
En + tu as pris du volume il parait........ Embarassed
je suis ok avec toi, un match de foot se gagne à 14. Il nous manque un renfort par ligne pour tenir toute la saison.
Mais bon on est pas au Clermont foot, alors on reste tous solidaires, on serre les dents et on y arrivera.
De toute façons on a pas le choix.

couch
Remplaçant
Remplaçant

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: 06/10/2008 22:40:52    Sujet du message: Re: Début pitoyable Répondre en citant

Ipod a écrit:
Deuxième journée de championnat est une nouvelle fois déçu, une nouvelle défaite. Après deux éliminations succéssives en coupe (coupe de France et coupe séniquette) et des matchs amicaux pitoyable c'est un début de saison médiocre. Va falloir une grosse remotivation du groupe pour relever la tête et ce remettre très vite au travail pour ce sortir la tête de l'eau, sinon je pense que le navire va coulé.

C'EST PAS LA ROCHE QUE J'AI CONNU ETANT JEUNE, VIVANTE, CONQUERANTE, PHYSIQUE ET COMBATIVE. GROSSE DECEPTION DE MA PART MAIS ON VA ESSAYE DE RELEVER LA TETE. Pas le choix sauf de p....... .

Voilà, sinon pitoyable début de saison.

iPod...

c est mon premier message mais il ne va pas etre tendre car en tant qu ancien je suis de plus en plus desabusé par le manque d' implication et de motivation de certains joueurs. certe il y a un manque flagrant d' effectif mais on le voit avec les résultats qu en respectant un peu plus les consignes et en faisant preuve de solidarité nous pourrions transformer les défaites en matchs nuls ou victoires. alors serrons nous les coudes et on s' en sortira

crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 07/10/2008 15:17:47    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

C'est ben vrai ça !!!!

crscop
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 07/10/2008 15:21:36    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

comme dirait la mère Denis
C'est ben vrai ça !!!!
Bien venu sur le forum Okay

Ramuch'
Admin
Admin

Point(s): 435
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 07/10/2008 16:08:21    Sujet du message: Début pitoyable Répondre en citant

Et oui c'est ben vrai,
C'est pas ce qu'on a connu à l'époque, le bleu chauffe, l'envie de mouillé le maillot et tout le monde se sortait les doigts du c*l...

Bienvenu à toi Couch

>>>>>>>> La Roca Blanca
La Superbox <<<<<<<<

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 23:16:01    Sujet du message: Début pitoyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Sénior 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation