Forum de l'ASRB Foot Index du Forum Forum de l'ASRB Foot
Bienvenue sur le forum de l'ASRB Foot
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première phase

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod
Titulaire
Titulaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Gergovie
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 25/10/2008 17:43:22    Sujet du message: Première phase Répondre en citant

Cyril AMORIM.

La première phase du début de saison, ou nos petit benjamin on eu la chance de connaitre les joies de la montée en niveau supérieur (critérium niveau 1). Malgré un premier match assez catastrophique, ou nous avons connu notre première et dernière défaite contre Besse/Egliseneuve ; La suite de ce petit championnat, a été relancé sur une magnifique victoire contre les Martres De Veyre, puis confirmé par une autre victoire face à St Babel et confirmé contre Ceyrat sur une belle victoire.

Vic Le Compte 0 - 3 ASRB FC
Forfait de Vic Le Compte

ASRB FC 4 - 7 Besse/Eglineuve
Premier match de la saison, ou les joueurs ne ce connaissaient pas encore et ou la mise en route à été difficile pour certains joueurs qui évolués encore à sept l'an dernier. Malgré une avance de deux buts en début de match Besse a réussi à jouer avec ses qualitées et sa puissance tandis que nous devenons spectateurs durant le match. Défaite logique sur l'ensemble du match mais de bonne chose cependant.

USMV 0 - 9 ASRB FC
Deuzième match et première victoire de l'année avec une équipe remaniée. De nombreux changement dans le placement à été mis en place et cela à payer. belle victoire avec un jeu à deux voir trois touches de balles. De bonnes choses et surtout de l'envi sur le terrain ce qui nous avez manquer contre Besse. Victoire logique sachant que nous avions le match bien en main avec une avance de deux but à la mi-temps.

ASRB FC 11 - 0 St Babel
Première victoire à domicile qui confirne notre bon résultat lors de la journée précédante. Troisième match et une équipe qui ce bat bien, qui à de l'envie et de la réussite aussi. Un bon résultat pour pouvoir prétendre d'évoluer au niveau au dessus durant la saison. Bon match avec encore une fois un jeu assez vif, rapide et simple qui nous permet de gagné par un belle écart. Victoire mérité pour les benjamins qui ce déplaceront à Ceyrat pour finir.

Ceyrat 1 - 8 ASRB FC
Dernier match, et une victoire à la clée malgré un début de match difficil due au terrain (synthétique). Les joueurs n'étant pas abitué à la course du ballon de nombreuses perte de balle et de gachie durant les phases offensives. Un petit quart d'heure suffit pour tout de même ouvrir le score et développé un jeu à deux voir trois touches de balle. Point négatif le but encaisé sur un cadeau de la défense qui a été passive ddurant de longue minute en seconde période. Bon match, victoire mérité et belle performence du groupe qui reste sur de belle performance.

PS : Bientot le premier tour de coupe, espèrons le même sénario. Pourquoi pas?

AMORIM C.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/10/2008 17:43:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
scarface
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 83
Localisation: perignat les sarlieves
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: 25/10/2008 18:08:16    Sujet du message: Première phase Répondre en citant

FELICITATION a ces jeunes que j'ai pus voir evoluer deux fois cette saison en amical face au cendre (defaite 9 a 0 ) et egalement la semaine derniere face a st babel ou la cette equipe a produit un jeu tres interressant et beau a voir avec des buts magnifique.

cela prouve que apres un temp d'adaptation , le travaille fourni a l'entrainement commence a payer .
felicitation a leur coach pour cette belle qualif au tour suivant et qui sais peut etre une montée en promotion si cette equipe continue sur cette lancée .


Revenir en haut
Ipod
Titulaire
Titulaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Gergovie
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 08/11/2008 19:18:34    Sujet du message: Première phase Répondre en citant

Presque le même sénario, mais le plus important c'est la qualification. Espérons la même chose au second tour en janvier.

Cyril A.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/07/2018 08:41:55    Sujet du message: Première phase

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ASRB Foot Index du Forum -> Saison 08/09 -> Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com